Pourquoi les doc des flippers Gottlieb sont-elles proscrites sur le NET ?
| Flipper concerné :
 | 
					Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
	Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- 
				gorack zahm
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
merci thierry!!!... nickel!!
pour gigatribe, oui, j'ai l'application, mais sur mon autre pc, qui aujourd'hui n'est plus connecté au web!...
je le réinstallerais...

pour gigatribe, oui, j'ai l'application, mais sur mon autre pc, qui aujourd'hui n'est plus connecté au web!...
je le réinstallerais...
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones,  Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
						j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé

Bonjour, étant donné que ma connexion directe ne fonctionne pas, je suis obligé de créer un nouveau compte, voici donc mon nouveau pseudo:
smartire
Merci de m'inviter, Sylvain

smartire

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart  Juke NSM RockOla Atari
						- marcmame
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Ce n'est pas nécessaire, ton compte fonctionne parfaitement (en principe).Martin32 a écrit :Bonjour, étant donné que ma connexion directe ne fonctionne pas, je suis obligé de créer un nouveau compte, voici donc mon nouveau pseudo:
smartire
Pour info et pour ceux qui n'arrivent plus à se connecter après les 30 jours de gratuité, il faut cliquer sur le bouton "Précédent" au démarrage de l'application pour changer le mode de connexion en direct.
Après les 30 premiers jours, le mode de connexion Easy Connect devient payant, c'est pour cette raison que vous ne pouvez plus vous connecter.
Vous n'êtes d'ailleurs pas obligés d'attendre la fin des 30 jours pour effectuer cette modification.
Bref, ton compte est toujours actif !

- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 3 mois

Sauf que si je demande c'est parce qu'en mode direct mon serveur (free) me bloque, c'est pour ça que j'ai changé de pseudo. J'ai beau avoir appliqué le tutoriel d'aide, j'ai pas réussi.  

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart  Juke NSM RockOla Atari
						- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
SalutMartin32 a écrit :Sauf que si je demande c'est parce qu'en mode direct mon serveur (free) me bloque, c'est pour ça que j'ai changé de pseudo. J'ai beau avoir appliqué le tutoriel d'aide, j'ai pas réussi.
je suis aussi chez FREE et ca fonctionne tres bien chez moi!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
						cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child