aquisition d un Harlem Globe Trotters
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

Pour les broches mâle : Connecteur Molex 0,156“ (3.96 mm) type KK
les broches : Trifurcon 0,156 "
Connecteur femelle : Molex-connector housing 0.156“ (3,96 mm) 20 contacts
pour celui qui est brulé sur ta carte, les 2 autres 8 et 10 broches.
Prends aussi des detrompeurs (Keying Plug) pour eviter de brancher un connecteur à l'envers et faire de gros degats
les broches : Trifurcon 0,156 "
Connecteur femelle : Molex-connector housing 0.156“ (3,96 mm) 20 contacts
pour celui qui est brulé sur ta carte, les 2 autres 8 et 10 broches.
Prends aussi des detrompeurs (Keying Plug) pour eviter de brancher un connecteur à l'envers et faire de gros degats
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
je vient de tester avec un ami qui si connait un minimum en electronique nous avons testé les diferentes tentions et avons constatez que j ai bien une arrivé de 43 volts sur la carte d allimentation celle avec les fusibles , mais les sorties en 43 volts sur les differentes carte y a 0,003 volts .
par rapport au tableau test des tentions , tout les point en 190 volts je suis en 230 volts
sinon le restant est oké
ma question quelle pourrait etre le composant qui ne regule plus le 43 volts sur cette carte
pour le 230 part rapport au 190 est ce normal du fait que je me réfaire a un shema qui est sur une generation de bailly
merci
par rapport au tableau test des tentions , tout les point en 190 volts je suis en 230 volts
sinon le restant est oké
ma question quelle pourrait etre le composant qui ne regule plus le 43 volts sur cette carte
pour le 230 part rapport au 190 est ce normal du fait que je me réfaire a un shema qui est sur une generation de bailly
merci
- captainflip
- Dept: 33
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut!Avant toute chose,quand tu fait un reset CPU,as-tu les 7 flash?
Le nombre de flashs est très important pour localiser et agir sur les pannes.
Si tu as la doc du flipper,ils t'expliquent clairement suivant le nombre de flashs CPU,les pannes et comment les réparer.
Sinon,pour faire plus simple,sur le site,tu cliques sur le lien "tous les forums"
puis"flippers électroniques".
Tu trouveras déjà,pas mal de réponses.
Tchao!
Le nombre de flashs est très important pour localiser et agir sur les pannes.
Si tu as la doc du flipper,ils t'expliquent clairement suivant le nombre de flashs CPU,les pannes et comment les réparer.
Sinon,pour faire plus simple,sur le site,tu cliques sur le lien "tous les forums"
puis"flippers électroniques".
Tu trouveras déjà,pas mal de réponses.
Tchao!
- captainflip
- Dept: 33
- Pas vu depuis 1 an(s)
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
bon ben la ont vient de refaire l alim , j ai bien ce coup ci mon 43 v mais toujour du 240 au lieu de 190
quand a la carte MPU le voyant reste fixe je sais plus ou donner de la tete
j ai changer la baterie verifier certaines tensions qui ont l air bonnes mais je reste sur ma faim
j ai peur que la carte MPU est quelque souci , mais ou ? la j en sais rien je suis pas un pro , donc je fait avec le peu de savoir que j ai
merci quand meme de votre aide
j ai changer la baterie verifier certaines tensions qui ont l air bonnes mais je reste sur ma faim
j ai peur que la carte MPU est quelque souci , mais ou ? la j en sais rien je suis pas un pro , donc je fait avec le peu de savoir que j ai
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
salut pour les ampoules regarde ici:http://www.flipjuke.fr/piece_detachee_f ... php?cat=28
en bas de la page d'accueil toutes sortes de pièces

en bas de la page d'accueil toutes sortes de pièces

1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Tu trouvera comment réparer tes cartes ici:brunohb a écrit :bon ben la ont vient de refaire l alim , j ai bien ce coup ci mon 43 v mais toujour du 240 au lieu de 190
http://www.pinrepair.com/bally/index.htm
Eric