ATTENTION AUX ARNAQUE !
- mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Bon ba je crois que j'y ai eu droit aussi.
Je cherche un fronton de Black Hole "US", et comme une personne vendait un BHole sur le site, je me suis dit sur le coup que c'etait peut etre la meme personne, mais la reponse du gars est formulée comme pour vous:
"bonjour
Je viens de voir votre annonce et je tiens à vous informer que j'ai la machine pour la vente. envoyez moi un e-mail si vous êtes intéressés.
merci "
J'attend les photos
L'adresse mail a changée :scowatts001@gmail.com
L'envoyeur : socfield watts
Je cherche un fronton de Black Hole "US", et comme une personne vendait un BHole sur le site, je me suis dit sur le coup que c'etait peut etre la meme personne, mais la reponse du gars est formulée comme pour vous:
"bonjour
Je viens de voir votre annonce et je tiens à vous informer que j'ai la machine pour la vente. envoyez moi un e-mail si vous êtes intéressés.
merci "
J'attend les photos
L'adresse mail a changée :scowatts001@gmail.com
L'envoyeur : socfield watts
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Ah je suis désolé mais son appareil photo est en panne !
Enfin il va t'assurer que c'est en bon état en tout cas !
Vas jusqu'au bout pour qu'il te donne les infos de payement , on verra si c'est le même , moi j'ai récupéré les infos de payement !
Tu as de la chance d'avoir trouvé un fronton de BH us , !!
Enfin il va t'assurer que c'est en bon état en tout cas !
Vas jusqu'au bout pour qu'il te donne les infos de payement , on verra si c'est le même , moi j'ai récupéré les infos de payement !
Tu as de la chance d'avoir trouvé un fronton de BH us , !!
- fredo
- Dept: 47
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 4 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
il faudrait etre des dizaines a lui poser des questions et a l occuper , comme ca pendant ce temps il perd du temps et envoie peut etre moins de messages ...
faut dire qu il est des pays ou des mecs s emmerdent a longueur de journées et n ont rien d autre a foutre que de tenter d excroquer les autres ..
faut dire qu il est des pays ou des mecs s emmerdent a longueur de journées et n ont rien d autre a foutre que de tenter d excroquer les autres ..
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW
let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW