Plus rien après le 7e flash Star Trek Bally
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
louis drouin
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Plus rien après le 7e flash Star Trek Bally
J'ai tous mes flashs mais pas l'énergie qui active les bobines après le dernier flash. Pourtant j'ai mon voltage sur les bobines (43v) et si je met un ground sur les bobines elles fonctionnent sans problèmes. Pas d'afficheur non-plus et incapable de partir un match. Quelqu'un a une idée? Merci.
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Re: Plus rien après le 7e flash Star Trek Bally
Bonjour le Québec !louis drouin a écrit :J'ai tous mes flashs mais pas l'énergie qui active les bobines après le dernier flash. Pourtant j'ai mon voltage sur les bobines (43v) et si je met un ground sur les bobines elles fonctionnent sans problèmes. Pas d'afficheur non-plus et incapable de partir un match. Quelqu'un a une idée? Merci.
tous les flashes = 1 court et 7 longs !
C'est la détection du +43 sur la CPU qui active le dernier flashe.
-
louis drouin
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Le 43v est divisé sur la CPU par deux résistances de 2k : les vérifier. Puis ce point milieu va vers U14 via une résistance de 150k : à vérifier également. Tout cela est dans la partie " zero crossing detector " du schéma de la CPU. Sur ce site, il y a foule d'articles à ce sujet !louis drouin a écrit :Merci mais le problème c'est qu'il ne reçoit pas le 43 volts? Je dois regarder ou? Un connecteur ou rom je n'ai aucune idée ou commencer... Merci de m'aider doc pinball.