C'est sûr, ça n'incite pas à aider...

Pour râler dans son coin.
Répondre
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par vincz » dim. 30 08, 2009 14:32

200€ un taxi ca me choque pas, c'est le prix non? en plus avec des pannes.. c'est pas l'affaire du siecle...

thity
Dept: 57
Pas vu depuis 11 mois

Message par thity » dim. 30 08, 2009 14:37

Si je vendrais mon IJ 3 fois le prix que je l'ai acheté, j'aurais tous les membres du site à ma porte, dur l'apéro :bd:
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.

Appy
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Appy » dim. 30 08, 2009 17:26

Papo06 a écrit :
jfk a écrit :moi je trouve qu il y a rien de facheux !!
ce gars essaye de ce payer ça collection , il y a rien de mal a ça et meme si c est pour le fric , et alors !
lachez lui la grappe :-o:
quand c est un pro qui fait ça on trouve rien a redire , pourtant y aurait de quoi !!
j appelle ça de la jalousie ::)):
+1 je trouve cette chasse aux sorcière franchement pénible, il a dégoté un flip (qui a l'air en bon état vu les photos) et il le revends, et alors ? c'est interdit par la loi ? interdit par la bienséance du collectionneur bichonneur qui se doit de garder un flip X mois avant de le vendre ? interdit par la loi des exploitants qui eux seul ont le droit d'acheter des flips pas cher et de faire la pirouette (cacahuète) ?

non vraiment c'est lourdingue... des personnes qui revendent des flips pour se payer leur collec ou se faire un peu de blé il y en a plein, si ça vous dérange, ben vous ne leur achetez pas et vous ne les aidez pas et on en parle plus, moi ça ne m'empêche pas de dormir au point d'aller enquêter sur chaque vente faire le tour des sites de flip et du boncoin / ebay pour faire des rapprochements foireux de ce genre, d'autant plus que si tu traines sur ces sites, c'est également pour trouver un flip pas cher, pour le réviser et venir ensuite le revendre ici ou ailleurs, je trouve ça vraiment déplacé comme donneur de leçons...

Pascal
+4 Tout a fait d'accord avec Pascal :x26:

bobicube
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par bobicube » dim. 30 08, 2009 19:00

Pour venir mettre mon grain de sel dans cette discussion, je rappellerais que moi aussi j'avais été choqué par l'attitude de Chichetour lors de la vente de son fishtales.

Ce qui m'avais ennuyé ce n'est pas le fait qu'il essaye de faire la culbute mais qu'il ai menti à un membre du forum sur le prix et la date d'achat de son flip.

Après qu'il fasse ce qu'il veut ce n'est pas un problème, il a raison d'essayer de se faire de l'argent en "révisant" des flippers.

Mais pas de mensonges et tout ira bien... :-o:

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » dim. 30 08, 2009 20:07

oui manucube la 1ere fois j'avais menti c'est vrai sur mon fishtales, je pensais que: si je disais que je l'avais acheté ya une semaine pour le revendre l'acheteur pourrais ne pas l'acheter, c'etait l'effet flipper :mrgreen: par la suite j'ai bien retenu vos lecons.

..... ça fait plaisir de se sentir soutenu......... merci beaucoup ........ :-%:

je relance le topic car j'ai recupéré un autre flipper (apres beaucoup de km) et il me faut de l'aide cette fois ......... ::)): ::)): ::)): l'ancien proprio l'a carrement massacré ............

..... alors mon premier souci est qu'il s'allume OK, 5V ok led OK mais blanking OUT. de plus a la mise sous tension le fusible F4 saute tt de suite et les lumieres du plateau ne s'allument pas, je pense que F4 doit etre le GI.

:?): :?):
Addams Family - Bugs Bunny Birthday Ball

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » dim. 30 08, 2009 20:10

chichetour a écrit :
je relance le topic car j'ai recupéré un autre flipper (apres beaucoup de km) et il me faut de l'aide cette fois ......... ::)): ::)): ::)): l'ancien proprio l'a carrement massacré ............
..... alors mon premier souci est qu'il s'allume OK, 5V ok led OK mais blanking OUT. de plus a la mise sous tension le fusible F4 saute tt de suite et les lumieres du plateau ne s'allument pas, je pense que F4 doit etre le GI.
:?): :?):
c'est quoi comme flipp,qu'on puisses te renseigner :x25: ?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » dim. 30 08, 2009 20:18

c'est un bugs bunny de wiilliams , un system 11c. ce flipper la ne sera pas a vendre sauf si je n'arrive pas a le reparer. c'est un cadeau pour mes nieces.on ne peut pas esperer mieux comme flipper pour gamines.

allez hop, c'est parti pour au moins 10 pages j'espere :mrgreen:

chichetour
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par chichetour » dim. 30 08, 2009 20:32

je vais vous donner plus de details. voila je l'ai acheté 200 euros.tant pis pour ceux auquel le prix les froissent.
vous avez du surement le remarquer, un bugs bunny en vente en picardie sur le boncoin aux alentours de 700 euros , le vendeur l' a vendu à 600 euros (dans cet état, les photos viendront) mais pour le faire sortir de la piece, il a du demonter les fils cables etc et au final le flipper ne marchait plus. et moi je l'ai recupéré car je l'avais deja répéré ce bugs bunny.

apres un petit tour, les afficheurs affichent n'importent quoi, des "x Y fevfb - / ' ", les lumieres du fronton s'allume OK, ceux du plateau OUT, au demarrage 3 bips sonores(apres avoir enlevé les piles) alors que dés le 1er demarrage un seul bip.

pour l'instant c'est tout, mais en tt cas , plateau tres sale et moyen, une rampe degeulasse ....... avec le temps il sera fonctionnelle et assez beau j'espere .......

mk2
Dept: 89
Niveau : Initié

Message par mk2 » dim. 30 08, 2009 21:00

Le mieux serait de faire un nouveau post :,):

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » dim. 30 08, 2009 22:22

chichetour a écrit :je vais vous donner plus de details. voila je l'ai acheté 200 euros.tant pis pour ceux auquel le prix les froissent.
vous avez du surement le remarquer, un bugs bunny en vente en picardie sur le boncoin aux alentours de 700 euros , le vendeur l' a vendu à 600 euros (dans cet état, les photos viendront) mais pour le faire sortir de la piece, il a du demonter les fils cables etc et au final le flipper ne marchait plus. et moi je l'ai recupéré car je l'avais deja répéré ce bugs bunny.

apres un petit tour, les afficheurs affichent n'importent quoi, des "x Y fevfb - / ' ", les lumieres du fronton s'allume OK, ceux du plateau OUT, au demarrage 3 bips sonores(apres avoir enlevé les piles) alors que dés le 1er demarrage un seul bip.

pour l'instant c'est tout, mais en tt cas , plateau tres sale et moyen, une rampe degeulasse ....... avec le temps il sera fonctionnelle et assez beau j'espere .......
Tu n'a pas à te jutifier!! Et fait une autre post!! Enfin dans l'histoire, il y a un débutant qui c faut bien mal au C....... pour rien...

Répondre