BA du jour... Flip rescue

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
xlbtflip
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant

Message par xlbtflip » mer. 15 07, 2009 14:47

BYP a écrit :Cela pose problème de rajouter une lamelle autre que celle d'origine sur le type 1?
Je pense que non, je l'ai bien fait sur un type 2.
AMA, la deuxieme lamelle est en effet la juste pour faire resistance et faciliter le retour rapide.
Toute matiere suffisament souple et resistante a la fois suffit, pas forcement que du cuivre.
BYP a écrit :Tu pourras verifier si sur le tien le montage est le même?
Pour le moment, mon DW est plie en deux dans le garage... J'ai un enooorme manque de place... :m:
Je peux le deplier, de toute facon il faudrait que je deporte les piles de la CPU.
Envois moi une photo et description bien precise de ce qu'il faut regarder pour que je n'ai pas a le deplier plusieurs fois.
BYP a écrit :Autre question sur ta piece la partie en caoutchouc, elle est mobile?
Oui. Chez moi, c'est une vis avec des ecrous de chaque cotes et un vieux tube de post legerement coupe.
Le tube doit tourner autour de la vis sinon le moteur est oblige de forcer au passage.

A+

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » ven. 21 08, 2009 23:18

Question con, sur le doctor who, comment se mettent les piles de sauvegarde (leur position quoi!). Un doute...

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » dim. 30 08, 2009 10:32

BYP a écrit :Question con, sur le doctor who, comment se mettent les piles de sauvegarde (leur position quoi!). Un doute...
personne pour m'aider la dessus?

autrement la piece manquante a été refaite. Le plus dure fut de touver une petite roue et d'installer tout cela sans que ca force. Je me suis débrouillé pour mettre la piéce sur des vis d'origine déjà presente car il semble qu'en fait ce flip n'a jamais eu cette piéce. Et apparament ce n'est pas le seul!! bizarre?

, le flip est now fontionnel à 99%, reste à m'occuper du topper qui ne s'éclaire pas..
Et pourquoi pas remettre un monnayeur (avis à la population!)

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par totene » dim. 30 08, 2009 12:53

BYP a écrit :Question con, sur le doctor who, comment se mettent les piles de sauvegarde (leur position quoi!). Un doute...
logiquement sur un dot les pilles vonts dans le meme sens , regarde au desus du suport de pile et au desous tu dois avoir sur la carte l'indication du + et du - ensuite les trois pilles vonts dans le meme sens
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » dim. 30 08, 2009 13:48

totene a écrit :
logiquement sur un dot les pilles vonts dans le meme sens , regarde au desus du suport de pile et au desous tu dois avoir sur la carte l'indication du + et du - ensuite les trois pilles vonts dans le meme sens
a+
totene
je m'en doutai un peu (beaucoups même) mais je ne vois pas le + et le - ....Je vais regarder cela de plus près....

merci! j'espere pouvoir enfin garder mes scores de oufff ( :-o: )

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

re

Message par totene » dim. 30 08, 2009 20:07

re
apres verification les 3 + sont en haut dans le suport
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Re: re

Message par BYP » dim. 30 08, 2009 22:28

totene a écrit :re
apres verification les 3 + sont en haut dans le suport
a+
totene
:x26: cela m'evite des questions metaphysique!!! bon de toute je vais deporter tout cela!

merci!!

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Re: re

Message par BYP » dim. 04 10, 2009 00:44

Le support de pile étairt bien mort. En fait, il n'y avait plus de contact conducteur sur deux supports (cassés? ), les piles sont bien toutes les 3 avec le + en haut (rq il n'y a rien de marqué (+ ou -) sur la carte CPU ni devant ni derriere.. pffff malin ca..). Je peux enfin garder mes scores :D: . J'ai mis une boite à pile + pinces croco qui viennent se fixer la ou il le faut! le systéme est donc facilement demontable.

J'ai aussi refait la piece qui permet de faire tomber les portes Dalek du mini plateau. support en aluminium (plus facile à tordre) et une petite roulette en plastique. Le tout installer sans faire de trou. J'ai repris l'emplacement de vis existantes. Pas facile d'installer le bazard sous le plateau et le regler pour qu'il ne le freine pas trop. topho à finir...

Reste à m'occuper de l'absence de lumiére sur le Dalek du topper.

Je cherche un element de decors ( un des deux vaisseaux en plastique sur les rampes)et un slingshot gauche (j'ai le droit en double..). Au pire comme je compte le customiser, je lui mettrais un vaisseaux de la nouvelle serie..A côté des figurines qui le fonds... topho à finir... :mrgreen:

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » lun. 12 10, 2009 19:42

hop les photos de la piece refaite :

b

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » lun. 12 10, 2009 19:47

le porte pile mis en place :

j'en profite pour mettre la photo du launch ball. Alors comment le demonter????? j'ose pas trop force. Oui j'ai deseré l'ecrou en plastique mais rien ne vient. il y a la partie blanche qui semble gener l'extraction. C quoi l'astuce????

Répondre