RENTREE D' UN PARTY ZONE : besoin de scan de décors, merci !!

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
sonic2015
Dept: 13
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant

Message par sonic2015 » ven. 07 08, 2009 10:09

ce flip est genial,je l'adore ;-)
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard

marcmame
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par marcmame » ven. 07 08, 2009 10:55

powermax a écrit :mais nan, je rigole : je l'ai bien eu à 350 euros !
en fait , on était parti pour 360 mais elle m'a dit qu'elle était bien embêté car l'ecran s'allumait mais le flipp ne partait pas , je lui ai demandé depuis quand il n'avait pas servi, elle m'a dit depuis 2 ans... (t'auras deviné la panne comme moi tout de suite ! :mrgreen: ) je lui est dit bon... OK, mais on y va pour 350 ... (avec un peu de psychologie féminine, ça va tout seul ! :x26: )
Dans cet état là, je trouve que c'est plutôt une bonne affaire pour.... la vendeuse. Mais bon, si tu t'es fait plaisir, c'est ce qui compte le plus. :,):
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par fLaShZ » ven. 07 08, 2009 11:02

marcmame a écrit :Dans cet état là, je trouve que c'est plutôt une bonne affaire pour.... la vendeuse. Mais bon, si tu t'es fait plaisir, c'est ce qui compte le plus. :,):
A part la crasse et quelques plastiques à refaire je ne vois pas trop de problème pour l'état, si ce n'est la rampe, et encore on peut peut-être en retrouver une :-o:

Belle affaire je dis moi, le salaud il l'a eu avant moi ::)):

marcmame
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par marcmame » ven. 07 08, 2009 11:26

fLaShZ a écrit :
marcmame a écrit :Dans cet état là, je trouve que c'est plutôt une bonne affaire pour.... la vendeuse. Mais bon, si tu t'es fait plaisir, c'est ce qui compte le plus. :,):
A part la crasse et quelques plastiques à refaire je ne vois pas trop de problème pour l'état, si ce n'est la rampe, et encore on peut peut-être en retrouver une :-o:

Belle affaire je dis moi, le salaud il l'a eu avant moi ::)):
Ben je ne fait que lire : Crasse, décors cassés, rampe cassé (j'imagine qu'il faudra remplacer tous les élastiques et une partie des lampes) et surtout flipper non fonctionnel au moment de la vente.
Même si l'habitude peut faire penser à une panne simple (piles), il n'empêche que la vendeuse ne le sait pas et que ça aurait pu cacher d'autres pannes et surtout le flipper étant vendu dans cet état : son prix doit donc le refléter.

Mais bon, comme toujours, quand on cherche un modèle précis depuis longtemps, on est plus apte à faire des concessions sur l'état et le prix lorsqu'on tombe dessus pour être certain de l'avoir.... :wink:
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

boomerang21
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par boomerang21 » ven. 07 08, 2009 12:39

Pour avoir accompagné powermax, je peux dire qu il s agit d une bonne affaire. La caisse et le fronton sont en tres bon état. Le fait de ne pas etre fonctionnel provennait des piles hs.

Bien sur il y a du boulot au niveau nettoyage, mais rien d'insurmontable et cela ne coute rien, a part un peu de sueur avec ces temperatures elevées. :D:

Vu qu'il faut tout demonter tu mets ton jeu de caoutchoucs, tu changes les ampoules dans la foulées, et le tour est joué.

Le seul petit inconvenient c 'est les decors manquants, ou cassés mais en cherchant bien tout se trouve. En ce moment sur ebay une rampe est a 35 euros en achat immediat par exemple.

Bonne restauration.
Arabian Nights,
Theatre of Magic.

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par pic » ven. 07 08, 2009 14:23

j'ai vendu le mien,entièrement nettoyé et révisé pour 500€,il y a 2 ans.
sinon il me reste encore quelques décors pour l'interéssé :x25:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

powermax
Dept: 21
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par powermax » sam. 08 08, 2009 10:01

de nos jours, il est difficile d'accrocher un flipp en DOT à moins de 500 euros, même en panne !! (sauf grosse daube, et encore...)
ce qui m'a fait décider, c'est que la derniére fois qu'elle avait joué (il y'a 2 ans) il fonctionnait parfaitement, et sachant qu'il s'allumais et qu'il indiquait un message en anglais (alors qu'elle y jouait en français) , il y'a de fortes chances que cela vienne des piles, GAGNE ! :mrgreen:

sinon, pour les décors, la rampe, ça se fibre, le cottage, il va falloir ruser... les 2 - 3 autres bricoles, ça se scan ou se retrouve (merci PIC, voir MP) reste donc les billes + caoutchoux + quelques ampoules à changer : j'évalue ces piéces d'usure à une 30 aine d''euros, donc au final , je pourrais en profiter sachant que je le revendrais sans probléme au prix ou il me sera revenu, (donc j'aurais joué gratuitement) , pour laisser la place à un autre
reste la main d'oeuvre, mais ça, quand on aime...

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par LorenZ » sam. 08 08, 2009 10:43

salut, belle acquisition !

bonne restau et bon jeu à toi :bd:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome