flipper caché sur nos plateaux

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Avatar du membre
Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4905
Enregistré le : 30/03/2005
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Mougins

Message par Papo06 » mar. 04 08, 2009 07:42

et un ersatz de bride of pinbot tout en bas à gauche dans la bouée (ps : vous avez vu les godasses du troll ::)): )

Pascal

Avatar du membre
yannick 57
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 634
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz

Message par yannick 57 » mar. 04 08, 2009 19:29

Savez-vous où chez Gottlieb l'on peut trouver des fausses jumelles ??


... Prenez en premier le plateau du Now, puis ajoutez un zeste de glace (pas mal la recette, non ? Allez, pour être plus précis et revenir dans le vif du sujet, au coin droit et bas) du Far Out, on retrouve les visages féminins à la russe (mais si, façon poupée russe vous dis-je !) déjà présents en plein milieu de plateau du 1er...

Alors pourquoi "fausses jumelles" ? Et bien tout simple, penchez-vous de plus prêt sur le visage de nos belles, la première à un bout nez arrondi alors que la deuxième l'a bien plus pointu ! :mrgreen: (non je ne suis pas pinailleur, juste précis et ... pointu sur mes explications ! :D: )
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek 78 (HS), 8 Ball 77, Gay 90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Jack's to Open, Solar City, Saturn 2, Flash Gordon, Harlem Globetrotters. RECHERCHE JOKER POKER
Admirateur devant l'objet. J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million B.C. .

Répondre