Il y en a un autre si tu regardes bienyoyobis a écrit :Tommy photo 7![]()
Fredo’s party 2009.
- djgoliath
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Space invaders...
Bien sympa c'est petite journée entre passionné,enfin des gens qui nous ecoute parler de flip,sans ce plaindre"ta pas un autre sujet de conversation "

Bien sympa c'est petite journée entre passionné,enfin des gens qui nous ecoute parler de flip,sans ce plaindre"ta pas un autre sujet de conversation "
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- disciple
- Collec Perso: 15 flips
- Niveau : Initié
Une nexellente journée,je dirais meme une journée nexellente !!
Grillades au top et eau bien fraiche (la mienne était un peu jaune avec des bulles dedans,une source locale sans doute...),et fin de soirée.....ah bon,ya eu une fin de soirée ??
Merci a toi !!
Vous avez raté tous.............on remets ça quand tu veux Fredo
Grillades au top et eau bien fraiche (la mienne était un peu jaune avec des bulles dedans,une source locale sans doute...),et fin de soirée.....ah bon,ya eu une fin de soirée ??
Merci a toi !!
Vous avez raté tous.............on remets ça quand tu veux Fredo
https://t.me/pump_upp
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 1 mois
salut fredo juste c'est quelque ligne pour te remerçier de m'avoir combler a t'a journée
merçi pour l'acceuil que tu nous a faits c'etait super a plus laurent
ps depuis que m'on fils a essayer les bornes arcades il me bassine pour que j'en ai une je s'en que je vais peut-etre craquer si l'occasion ce presante
merçi pour l'acceuil que tu nous a faits c'etait super a plus laurent
ps depuis que m'on fils a essayer les bornes arcades il me bassine pour que j'en ai une je s'en que je vais peut-etre craquer si l'occasion ce presante
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
- jack_burton
- Dept: 31
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut
je n'ai pas pu revenir cette année, super dommage!!
j'espère que pour l'année prochaine, tu changeras de week-end!
A+
je n'ai pas pu revenir cette année, super dommage!!
j'espère que pour l'année prochaine, tu changeras de week-end!
A+
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child
cherche backglass: Tolédo ------- cherche flips Gottlieb Joker Poker méca, Dragon méca; Rally Flower's Child