Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
mk2
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
jean-philippe a écrit :
Sinon tout semble ok, juste quelques passages qui ne détectent pas la boule mais il fonctionne !!!
PS: je trouve qu'il marque beaucoup trop vite et beaucoup trop de points ? c'est possible ?
Contact a nettoyer avec un dessous de boc ou autre, mais pas de papier de verre , car contact plaqué OR.
Pour le reste je ne sais pas, car je n'y ai jamais joué.
-
flipperantics
- Dept: 75
In memoriam
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par flipperantics » dim. 12 07, 2009 12:55
jean-philippe a écrit :certes il doit y avoir
J'ai remarqué qu'au test nr 18 j'ai le SW73 (c'est celui qui détecte la présence des boules).
Sinon tout semble ok, juste quelques passages qui ne détectent pas la boule mais il fonctionne !!!
PS: je trouve qu'il marque beaucoup trop vite et beaucoup trop de points ? c'est possible ?
bonjour,
si je ne me trompe pas le pink a du multiball donc au test 18 tu devrai avoir plus que le 73 switch dans le rail de mise au lance bille(trough)
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
jean-philippe
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
par jean-philippe » dim. 12 07, 2009 16:56
Hello
Tous semble fonctionner !
Je ne cesse de prendre du plaisir avec !
Enfin !
Juste un dernier mot outre remercier ceux qui m'ont aiguillé...lorsque l'on fait les test nr 16 de manière répétée, j'ai remarqué de la fumée s'échappant de la bobine d'éjection d'une prison.
Le fait de beaucoup la solliciter peut faire dégager un peu de fumée ? dois je prévoir de la changer (elle fonctionne).
Merci
-
flipperantics
- Dept: 75
In memoriam
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
par flipperantics » dim. 12 07, 2009 19:10
c'est un problème classique des gottlieb avec les transistor sous le plateau vérifie le serrage des 2n5875 et leur masse il peut y avoir fuit de courant et cela fait chauffer les bobine des trous.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics