50Volts toujours present porte ouverte ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
50Volts toujours present porte ouverte ?
Bonjour,
Voila, lorsque j'ouvre la porte du flipper (un TZ) j'ai toujours le 50v de present. Le switch de le porte fonctionne bien (en mode test switch, pas de soucis).
Il y aurai t il un réglage dans les options ? ou une modif faite par un ancien exploitant ?
Merci
Voila, lorsque j'ouvre la porte du flipper (un TZ) j'ai toujours le 50v de present. Le switch de le porte fonctionne bien (en mode test switch, pas de soucis).
Il y aurai t il un réglage dans les options ? ou une modif faite par un ancien exploitant ?
Merci
ah ok, mais j'ai bien un switch sur la porte et qui en mode test apparait comme ...le switch de la porte...eh je radote
donc s'il ne coupe pas le 50v, a quoi sert ce switch ?
J'ai regarder sur les schéma, je ne le trouve pas sur la partie 50v.
Mais effectivement, je n'ai q'un bouton sur la porte, alors qu'il me semble que sur d'autre flippers williams, il y en a 2 (blanc) et qu'il y avait le petit accesoire jaune qu'on cliper dessus pour simuler la porte fermé...

donc s'il ne coupe pas le 50v, a quoi sert ce switch ?
J'ai regarder sur les schéma, je ne le trouve pas sur la partie 50v.
Mais effectivement, je n'ai q'un bouton sur la porte, alors qu'il me semble que sur d'autre flippers williams, il y en a 2 (blanc) et qu'il y avait le petit accesoire jaune qu'on cliper dessus pour simuler la porte fermé...
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
oui tous les wms/bally n'ont pas forcément la coupure du +50v, c'est facile à voir, s'il n'y a qu'un seul switch blanc, alors pas de coupure du 50V, s'il y en a 2 alors coupure du 50v. le switch "cpu" sert à désactiver les boutons quand la porte est fermée et à afficher un message "porte ouverte" quand elle s'ouvre, si on essaye d'appyuyer sur les boutons porte fermé il y a message "ouvrez la porte pour utiliser les boutons" ou un truc de ce style je ne me rappelle plus trop.
Pascal
Pascal