bonjour jml
j'ai essayer avec un transfo d'alim d'ordi
toujours le meme pb
ensuite, j'ai démonté le bloc avec les transfos, il y a plein de resistance, de diodes,etc
kel composant serait defectueux?
cordialement
msn hit 120 probleme de selection disque
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- jml
- Dept: 29
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

salut !!!
dernier truc à verifier; quand meme; verifies que les 2 contacts du chariot qui frotte cette rampe sont propres et libres, car montés sur ressort. En clair , verifies qu'ils soient bien en contact.
sinon; pour repondre à ta question.......
ah; ben là; va falloir que tu testes car je suis pas devin
sur la platine LPIII (celle derrière les transfos) ; y a tout çà à verifier; surtout les resistances de grand valeur.
effectues les tests en dessoudant un coté du composant (une patte en l'air)
fais attention lorsque tu tournes la platine pour (de)souder ;car les fils connectés sur picots sont fragiles; veilles à ne pas casser un fil ou une soudure.
voilà; je peux pas dire mieux, je suis pas devant ni dedans ta LPIII.
bon courage
@+
dernier truc à verifier; quand meme; verifies que les 2 contacts du chariot qui frotte cette rampe sont propres et libres, car montés sur ressort. En clair , verifies qu'ils soient bien en contact.
sinon; pour repondre à ta question.......
ah; ben là; va falloir que tu testes car je suis pas devin

sur la platine LPIII (celle derrière les transfos) ; y a tout çà à verifier; surtout les resistances de grand valeur.
effectues les tests en dessoudant un coté du composant (une patte en l'air)
fais attention lorsque tu tournes la platine pour (de)souder ;car les fils connectés sur picots sont fragiles; veilles à ne pas casser un fil ou une soudure.
voilà; je peux pas dire mieux, je suis pas devant ni dedans ta LPIII.
bon courage
@+