je sollicite encore votre aide, et vous en remercie d'avance
J'ai donc nettoyé totalement un Dr Dude version Sys11C. Il fonctionnait mais les accus avaient un peu coulés. Les vapeurs ont attaquée le composant SRC2 (réseau de résistance + capa), mais après démontage de la CPU pour inspecter, cela paraît superficiel (à vérifier quand même.)
J'ai déporté les piles. Avant cela, j'avais fait plusieurs parties sans les piles, en rentrant dans le setup puis ressortant.
Après nettoyage, cela a marché jusqu'à ce que je fasse un test des solénoïde dans les menus; pendant le test, j'ai eu un black out
Actuellement, la CPU ne boot pas entièrement, il n'y a rien sur les afficheurs, et aucune lampes commandée. Les sons fonctionnent et c'est comme si je pouvais lancer une partie, mais QUE avec les sons
Au démarrage, j'ai plusieurs cas de figure:
-I- Allumage porte fermée: 5 sons "poingn" - 1ère LED allumée - 2ème LED clignotante rapide - 3ème LED rien
-II- Allumage porte ouverte: 1 son "Ding" - 1ère LED allumée - 2ème LED deux clignotements - 3ème LED éteinte
-III- reset sur la CPU avec le SW2; même cas que le II
S'il s'agit des Eprom de jeux, je vais en commander, surtout que le jeu était en allemand. Mais est-ce que ce n'est que cela ???
Qu'est-ce que je pourrais vérifier ? Et pourquoi d'un coup, alors que ça a marché une bonne dizaine de parties ?
Merci pour votre aide
A+