sos depannage swords of fury
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
hennebont
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
sos depannage swords of fury
bonjour je possede un swords of fury quand je l allume .il me marque reglez defauts ...puis reglage usine...et quand j engage la partie il me marque ...manque une bille si quelqu un peut m aider.et je ne possede pas la revue. 
-
BYP
- Pas vu depuis 7 an(s)
Re: sos depannage swords of fury
Cest toi qui a acheté le SofF dans le Morbihan?? via Leboncoinhennebont a écrit :bonjour je possede un swords of fury quand je l allume .il me marque reglez defauts ...puis reglage usine...et quand j engage la partie il me marque ...manque une bille si quelqu un peut m aider.et je ne possede pas la revue.
si j'avais pas été aussi loin.. 100E hum interessant si en meilleurs etat que le mien!! pour toujours aller vers un flip plus beau!!
C'est un bon achat!!
donc as tu verifier les piles!! C'est un classique!!
et ce flip a 3 billes!!
A+
-
matsch
Salut,
Pour le "réglage usine", c'est tes piles qui sont mortes, ou bien le support de piles qui a un faux contact.
Il faut moi aussi que je change le mien, mais je ne sais pas exactement comment procéder...
Pour le "Manque bille" - et s'il y a bien 3 billes dans ton flip - il s'agit probablement d'un faux contact dans les switchs de détection des billes.
Vérifie qu'un fil n'est pas dessoudé : ça peut arriver que l'un d'eux soit arraché car ils sont proches de la manette qui sert à déverrouiller le repose-mains. Une fausse manipulation est vite arrivée.
Pour le manuel, tu peux le télécharger ici :
http://www.ipdb.org/search.pl?any=sword ... quick#2486
En cliquant sur "Operations Manual" après l'intitulé "Documentation".
Bon courage et tiens nous au courant !
Matt
Pour le "réglage usine", c'est tes piles qui sont mortes, ou bien le support de piles qui a un faux contact.
Il faut moi aussi que je change le mien, mais je ne sais pas exactement comment procéder...
Pour le "Manque bille" - et s'il y a bien 3 billes dans ton flip - il s'agit probablement d'un faux contact dans les switchs de détection des billes.
Vérifie qu'un fil n'est pas dessoudé : ça peut arriver que l'un d'eux soit arraché car ils sont proches de la manette qui sert à déverrouiller le repose-mains. Une fausse manipulation est vite arrivée.
Pour le manuel, tu peux le télécharger ici :
http://www.ipdb.org/search.pl?any=sword ... quick#2486
En cliquant sur "Operations Manual" après l'intitulé "Documentation".
Bon courage et tiens nous au courant !
Matt
Swords of Fury
-
hennebont
swords
non je l ai depuis 6 mois envron.le porte pile a l air en bon etat .faut il des piles rechargeables ou non et il y abien les trois billes dans le flip 
- allo.jeux
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Le plus simple : repérer (avec un volt-mètre) les bornes + et - du support (ou être logique après l'avoir dessoudé en regardant comment il était fait), raccorder deux fils assez longs à une pile plate 4,5v (je les soude directement à la pile, j'utilise un fil rouge pour le + et un fil noir pour le -) puis souder le fil + là où était raccordé la borne + du support et le fil - là où était raccordée la borne - du support.matsch a écrit : Il faut moi aussi que je change le mien, mais je ne sais pas exactement comment procéder...
Matt
Ensuite, planquer la pile dans un coin du fronton, là où il y a le moins de trucs possibles : si elle coule, elle fera un minimum de dégâts...
bref, c'est long à écrire mais y a pas plus simple!
- manu2
Dans l'article dédié à ce problème sur le site, il est écrit qu'il faut mettre une diode. Là, tu n'en parles pas. D'où ma question puisque je suis confronté au même problème : est-ce vraiment nécessaire ?Le plus simple : repérer (avec un volt-mètre) les bornes + et - du support (ou être logique après l'avoir dessoudé en regardant comment il était fait), raccorder deux fils assez longs à une pile plate 4,5v (je les soude directement à la pile, j'utilise un fil rouge pour le + et un fil noir pour le -) puis souder le fil + là où était raccordé la borne + du support et le fil - là où était raccordée la borne - du support.
Ensuite, planquer la pile dans un coin du fronton, là où il y a le moins de trucs possibles : si elle coule, elle fera un minimum de dégâts...
bref, c'est long à écrire mais y a pas plus simple!
http://www.flipjuke.fr/installation-d-u ... light=pile
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Manu, sur un Bally à la base c'etait un accu, donc rechargeable.
Le diode rajoutée lorsque l'on met une pile bloque le courant pour eviter de la recharger car elle napprecierait pas.
Pour un system11, c'est prevu pour utiliser des piles donc pas de modifications à faire, faire comme ecrit plus haut par Allo-Jeux est une bonne solution.
Le diode rajoutée lorsque l'on met une pile bloque le courant pour eviter de la recharger car elle napprecierait pas.
Pour un system11, c'est prevu pour utiliser des piles donc pas de modifications à faire, faire comme ecrit plus haut par Allo-Jeux est une bonne solution.
- manu2
Bon, j'ai encore appris quelque chose ! Et je comprends aussi pourquoi mon exploitant n'a pas mis de diode sur la pile du Banzaï. Je pensai à une bidouille quelque part !fabien a écrit :Manu, sur un Bally à la base c'etait un accu, donc rechargeable.