besoin d'information sur une borne
-
jayjaysdf
- Dept: 69
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 11 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
besoin d'information sur une borne
Bonjour,
J’étais au salon de sorgues cette année et je suis tombé sous le charme de cette borne d’arcade (au premier plan sur la photo jointe). Maintenant, j’aimerais en acheter une mais j’ai avant tout quelques questions car je n’y connais rien du tout.
-Est-ce bien une astro city de sega ?
-C’est une bonne borne d’arcade ?
-Cela marche comment pour les jeux à mettre dessous ? (sur celle de sorgues, il y avait pleins de jeux.. sans rien toucher !). On peut mettre quoi comme jeu ?
-Ca coute combien ?
Merci pour vos réponses
J’étais au salon de sorgues cette année et je suis tombé sous le charme de cette borne d’arcade (au premier plan sur la photo jointe). Maintenant, j’aimerais en acheter une mais j’ai avant tout quelques questions car je n’y connais rien du tout.
-Cela marche comment pour les jeux à mettre dessous ? (sur celle de sorgues, il y avait pleins de jeux.. sans rien toucher !). On peut mettre quoi comme jeu ?
-Ca coute combien ?
Merci pour vos réponses
-
wonderboy06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonjour,J’étais au salon de sorgues cette année et je suis tombé sous le charme de cette borne d’arcade (au premier plan sur la photo jointe). Maintenant, j’aimerais en acheter une mais j’ai avant tout quelques questions car je n’y connais rien du tout.
-Ca coute combien ?
Merci pour vos réponses
-Est-ce bien une astro city de sega ? OUI
-C’est une bonne borne d’arcade ? OUI
la borne a un connecteur JAMMA les cartes sont les jeux, tu a des cartes avec plusieurs jeux dedans (genre 100 in 1, 1000 in 1, ultracade, etc ...) c'est plus un pc avec un émulateur.
le stand de STARCAB ou tu à pris la photo vende ce style de cartes il on un site internet
-Ca coute combien ? dans les 500 ou 600 euros la borne
les machines derrière sur ta photo sont les miennes
Dernière modification par wonderboy06 le lun. 22 06, 2009 12:30, modifié 1 fois.
-
wonderboy06
- Dept: 000
oui c'est un connecteur
après si tu met une carte multijeux plus besoin de changer de jeux a chaque fois
ou le top un pc avec un adaptateur Jpac, la c'est un peut plus compliqué un très bon site ou tu trouvera plein d'infos www.gamoover.com
après si tu met une carte multijeux plus besoin de changer de jeux a chaque fois
ou le top un pc avec un adaptateur Jpac, la c'est un peut plus compliqué un très bon site ou tu trouvera plein d'infos www.gamoover.com
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
ici par exemple:jayjaysdf a écrit :Mais c'est quoi le mieux? jouer avec les cartes ou brancher un pc dessus?
Les cartouches de jeux devraient me suffir, surtout s'il y a 100 jeux dessus.
Où s'achètent les cartouches de jeu?
http://cgi.ebay.fr/NEO-GEO-MVS-100-in-1 ... ms=65%3A12
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- grobibi
- Dept: 62
aucune , vraiment .jayjaysdf a écrit :j'ai oublié une question importante. Qulle est la différence entre la borne astro city et les principales autres borne (plus anciennes)?
merci
le design et l'ecran dans certains cas , voir la stéréo d'origine
Sinon une borne au format jamma , reste une borne au format jamma
Guns N Roses & AC/DC