En fait, je ne te parle pas de la séquence finale du flip pour sauver olive et récupérer le pactole, mais bien de la séquence multibilles 4 billes, avec 4 endroits où envoyer la bille.
Sinon, c'est mon premier filp alors je ne suis peut-être pas objectif mais je le trouve super bien :
Il est vraiment atypique en fait : certains flips se ressemblent mais je trouve que le Popeye fait vraiment partie des flippers qui ont une vraie originalité. Un lancement de bille avec passage par une roue "loterie", un mini-plateau bien conçu avec plusieurs choses à y faire, plusieurs multi-billes différentes à 3,4 et 6 billes, un thème sympa, super bien décliné en termes de déco et qui peut plaire aux plus jeunes comme aux grands. Un jeu que je ne trouve pas si simple que ça à finir, ce qui maintient un intérêt même après pas mal de parties. Histoire d'être objectif, je lui trouve un seul vrai défaut : le petit manque de visibilité quand on perd la bille sur le côté gauche mais à force, on fini par s'y faire.
Bref, c'est un flip étrangement sous-estimé, ce qui a au moins le mérite de le rendre un peu plus accessible que d'autres, financièrement parlant !
(Bon, en relisant mon message avant validation, on dirait vraiment que je veux le revendre

Non, non...

Je le garde !
Passionné mais pas encore collectionneur... 2 flips chez moi : un TZ dont je ne me lasse pas et un flip que je change régulièrement (j'ai eu Popeye, Hook et Pinball Pool) + 1 Juke : BAL-AMI G80 en cours de restauration !