Effectivement ce n'est pas celui que tu as vu, j'en ai eu deux et m'en suis séparé d'un il y a peu...Les deux étaient dans le même état d'allieurs, trés bon état esthetique, mais connecteurs à refaire et panne electronique; Tu pourra l'essayer quant tu passeras cet été Maxime!DECARSIN a écrit :Salut Thierry,
pas mal ton Spiderman, je l'avais vu replié quand j'étais passé te voir pour le Totem.
A quelque chose près j'aurais pu y jouer, à moins que ca en soit un autre.
Je pensais bien que sur un tel jeu, il y avait une musique de fond.
En tout cas tu as une belle backglass, ce qui n'est pas facile à trouver sur ce flip et par les temps qui courent.
Merci pour cette belle présentation, la dernière fois, tu as présenté le Rack'em Up et je m'en suis acheté un, alors va savoir...
THE AMAZING SPIDERMAN, sans doute le plus beau !
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: spiderman
- EricPinball
- Dept: 00
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
Beau flip en effet (quand même pas dans le top ten pour moi) et superbe article. J'en restaure un actuellement mais malheureusement il n'est pas à moi.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- woodol
- Dept: 78
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Initié
Re: THE AMAZING SPIDERMAN, sans doute le plus beau !
Merci pour cet article, ce moment de feedback.
Triste histoire que ce flip mais quelle aventure aussi...
J'y ai joué chez mes parents pendant au mois une dizaine d'année, j'étais fan. Je ne vous raconte pas quand j'allais au dela des 999 999 du score et que ça retournait à 0 et qu'ensuite je comptabilisais les points, je revenais tout fier en disant : j'ai fait le tour ET 400 000 points alors que personne dans la famille n'avait atteint les 800 000 par exemple.
Et puis dans les années 1995, problème sur la CPU, en cette période, pas de forum, pasd 'internet,.. on s'en remettait au vendeur qui est parti avec la CPU en promettant d'en trouver une de remplacement. Après plusieurs années, pas de nouvelle, impossible de les avoir au téléphone, on a grandi, les études, notre vie,... et les parents ont fait de la place en dégageant le flipper, d'abord dans un garage puis aux encombrants...
C'était la triste période de 1996 ou 1997 de mémoire...
Que de souvenirs, de la nostalgie mais surtout du regret car si j'avais su (oui c'est facile...), je l'aurais gardé, retapé et je vous promets que le marcel robert ou jean trucmuch de l'époque ne serait jamais parti avec un composant de mon flip.
Triste histoire que ce flip mais quelle aventure aussi...
J'y ai joué chez mes parents pendant au mois une dizaine d'année, j'étais fan. Je ne vous raconte pas quand j'allais au dela des 999 999 du score et que ça retournait à 0 et qu'ensuite je comptabilisais les points, je revenais tout fier en disant : j'ai fait le tour ET 400 000 points alors que personne dans la famille n'avait atteint les 800 000 par exemple.
Et puis dans les années 1995, problème sur la CPU, en cette période, pas de forum, pasd 'internet,.. on s'en remettait au vendeur qui est parti avec la CPU en promettant d'en trouver une de remplacement. Après plusieurs années, pas de nouvelle, impossible de les avoir au téléphone, on a grandi, les études, notre vie,... et les parents ont fait de la place en dégageant le flipper, d'abord dans un garage puis aux encombrants...
C'était la triste période de 1996 ou 1997 de mémoire...
Que de souvenirs, de la nostalgie mais surtout du regret car si j'avais su (oui c'est facile...), je l'aurais gardé, retapé et je vous promets que le marcel robert ou jean trucmuch de l'époque ne serait jamais parti avec un composant de mon flip.
Theatre of Magic : It's Magic
Iron Maiden Premium : Up the Irons !
Terminator 2 : You are superior
Road Show : It’s Friday
Iron Maiden Premium : Up the Irons !
Terminator 2 : You are superior
Road Show : It’s Friday