sons qui coupe sur lethal weapon
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- daniel66750
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
sons qui coupe sur lethal weapon
Bonjour j’ai un problème sur mon lw3 et quand je le met en route au bout de quelques seconde le son coupe quelqu’un a t il une idée?
data east: laser war(87) lethal weapon 3 (92)royal rumble (94)
- daniel66750
- daniel66750
stop daniel
je crois bien que la boite dont tu parle est c elle qui derriere la porte du monnayeur
touche pas a cette boite c est l arrivé du 220 v , le potard est juste dessus c est tout .
ta carte son elle est dans le fronton , c est celle en bas a doite , juste 3 connecteurs dessus
debranche les connecteurs et passe leurs un petit coup de F2 mais pas sur que ça reperare le probleme .

je crois bien que la boite dont tu parle est c elle qui derriere la porte du monnayeur

touche pas a cette boite c est l arrivé du 220 v , le potard est juste dessus c est tout .
ta carte son elle est dans le fronton , c est celle en bas a doite , juste 3 connecteurs dessus

debranche les connecteurs et passe leurs un petit coup de F2 mais pas sur que ça reperare le probleme .

- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Si le son se coupe et ne revient pas quand tu tripatouilles le bouton de volume c'est que ça ne vient pas du potar, comme dit jfk, si tu ouvres la boite il faut absoument débrancher le flip y a du 230v là dedans.
il arrive par contre souvent que ça crachotte quand on touche ce potar dans ce cas là on peu y mettre un coup de bombe contact, mais parfois la piste en carbone est usée et il n'y a rien à faire faut le changer
Pascal
il arrive par contre souvent que ça crachotte quand on touche ce potar dans ce cas là on peu y mettre un coup de bombe contact, mais parfois la piste en carbone est usée et il n'y a rien à faire faut le changer
Pascal
- daniel66750
- Faboule
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 14 flips
- Niveau : Confirmé

Je reviens à la charge encore une fois avec la tension secteur...
Sur mon Guns and Roses il arrive que le son coupe au milieu d'une partie si d'autres flips sont branchés sur la même prise de courant. Cela est visiblement du à une tension secteur inférieure à 220 V par moments.
Explore aussi cette piste on ne sait jamais.
Sur mon Guns and Roses il arrive que le son coupe au milieu d'une partie si d'autres flips sont branchés sur la même prise de courant. Cela est visiblement du à une tension secteur inférieure à 220 V par moments.
Longue vie aux flips

- daniel66750
est ce que mettre un disjoncteur plus puissant arrangerais celas?Faboule a écrit :Je reviens à la charge encore une fois avec la tension secteur...
(je ne pense toutefois pas que cela vienne de la)
data east: laser war(87) lethal weapon 3 (92)royal rumble (94)