[No Fear] U22 ? Kesako ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
[No Fear] U22 ? Kesako ?
Coucou tout le monde,
Hier dans l'après midi, j'allume mon No Fear, fait quelques parties puis m'absente une petite heure le temps de recevoir des amis. J'ai laissé allumé le flip durant tout ce temps et en retournan dessus j'ai un message assez bizarre du genre "U22 incompatible".
En l'étégnant et le rallumant c'est partit. Ensuite, une fois que j'ai terminé une nouvelle partie, une dizaine de secondes plus tard et je vois le flip qui repasse en phase de test (comme si que je venais de l'allumer quoi) et qui d'un seul coup s'éteint.
Alors ça vient d'ou ? Fusible ? Prise électrique ? C'est grave docteur ?
Merci :)
Hier dans l'après midi, j'allume mon No Fear, fait quelques parties puis m'absente une petite heure le temps de recevoir des amis. J'ai laissé allumé le flip durant tout ce temps et en retournan dessus j'ai un message assez bizarre du genre "U22 incompatible".
En l'étégnant et le rallumant c'est partit. Ensuite, une fois que j'ai terminé une nouvelle partie, une dizaine de secondes plus tard et je vois le flip qui repasse en phase de test (comme si que je venais de l'allumer quoi) et qui d'un seul coup s'éteint.
Alors ça vient d'ou ? Fusible ? Prise électrique ? C'est grave docteur ?
Merci :)
-
-
Me revoilà. Finalement, je ne sais pas si c'était réellement ça le problème vu qu'il vient de me refaire le coup cet après-midi.
J'ai joué, suis parti un peu plus d'une heure et quand je suis revenu la musique était en train de jouer et ce message sur l'écran "U22 incompatible avec l'appareil".
J'ai éteint rallumé, lancé une partie et au bout de 2 minutes coupure, plus rien et redémarrage de la machine (mode test etc ...) toujours avec ce message "U22 incompatible avec l'appareil".
C'est quoi ce fameux U22 ? Et d'ou peu venir le problème ?
Merci encore !
J'ai joué, suis parti un peu plus d'une heure et quand je suis revenu la musique était en train de jouer et ce message sur l'écran "U22 incompatible avec l'appareil".
J'ai éteint rallumé, lancé une partie et au bout de 2 minutes coupure, plus rien et redémarrage de la machine (mode test etc ...) toujours avec ce message "U22 incompatible avec l'appareil".
C'est quoi ce fameux U22 ? Et d'ou peu venir le problème ?
Merci encore !
-
-
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
il faut verifier si une fil n'est pas dessoudé sur la bobine.
il faut regarder si les opto derriere le bouton de flip sont bien detectés dans les test contact
verifier les fusibles sur la carte fliptronic.
apres on avisera.
il faut regarder si les opto derriere le bouton de flip sont bien detectés dans les test contact
verifier les fusibles sur la carte fliptronic.
apres on avisera.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.