On est la pour vous présenté nos 2 nouveau joujou
et encore 2 nouveaux joujous...! (flipper SEGA)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
C'est marrant de voir ce Lost in space de Sega
Allez, ce soir Régis vous raconte une petite histoire avant d'aller dormir
(certains la connaissent)
Il y a un an, une annonce énigmatique sur le bon coin près de chez moi : "vends flipper 450 €".
J'appelle, le gars me dit qu'il en connait pas le nom, mais que c'est un flipper récent avec un grand afficheur : Whoua, un dot
Comme je n'en ai pas, on fixe un rendez-vous..un TOM ? un CV ?, un TZ ?...
j'arrive dans le local et je constate que ce n'est pas un des flipps cités avant
C'est quoi ça un Lost in space me dis-je
J'appelle en douce ma douce (et oui, mon histoire est une berceuse) pour qu'elle regarde sur FJ et IPDB :Sur FJ classé dernier ..Aie !!!!
De plus, je m'aperçois que l'afficheur dot a des signes de faiblesse.....Je repars sans le prendre, me disant "cela sera peut être un TOM, UN CV ou un TZ à la prochaine".
Un très bon moment tout de même, surtout sur le chemin pour y aller et au moment de la découverte
@ Batforever : tu avais passer une annonce pour ce flipper, cela m'avait fait sourire de voir quelqu'un qui en cherchait un ! J'ai fait une partie dessus tout de même, je ne l'ai pas trouvé si repoussant que ça
Allez, ce soir Régis vous raconte une petite histoire avant d'aller dormir
Il y a un an, une annonce énigmatique sur le bon coin près de chez moi : "vends flipper 450 €".
J'appelle, le gars me dit qu'il en connait pas le nom, mais que c'est un flipper récent avec un grand afficheur : Whoua, un dot
Comme je n'en ai pas, on fixe un rendez-vous..un TOM ? un CV ?, un TZ ?...
j'arrive dans le local et je constate que ce n'est pas un des flipps cités avant
C'est quoi ça un Lost in space me dis-je
J'appelle en douce ma douce (et oui, mon histoire est une berceuse) pour qu'elle regarde sur FJ et IPDB :Sur FJ classé dernier ..Aie !!!!
De plus, je m'aperçois que l'afficheur dot a des signes de faiblesse.....Je repars sans le prendre, me disant "cela sera peut être un TOM, UN CV ou un TZ à la prochaine".
Un très bon moment tout de même, surtout sur le chemin pour y aller et au moment de la découverte
@ Batforever : tu avais passer une annonce pour ce flipper, cela m'avait fait sourire de voir quelqu'un qui en cherchait un ! J'ai fait une partie dessus tout de même, je ne l'ai pas trouvé si repoussant que ça
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- doudou68
- Dept: 72
- Collec Perso: 1 flip
Pour résumé, Corrige moi rage sijme trompeRage a écrit :pas graveBatforever a écrit :ne m en veut pas rage.....mais j ai rien compris a ton histoire...et bon flipp
Que pour rage c'est un flipp pas tro bien noté vu qu'il figure en bas du classement des flipp. Et que quand il a testé le Lost sa lui a pas fait tilt donc depuis il aime pas tro ce flipp
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
jfk a écrit :tes hors sujet la pic la 5 gt turbo c est de la caisse comme on en fait plus , faut pas critiquer pour le plaisir de critiquerpic a écrit :trop d'la balle la super5 jacky tunning show![]()
![]()
![]()
Ben j'osais pas faire le commentaire de pic
Je ne vois pas de hors sujet, pic ne parle pas de GT ni de turbo, mais de jacky et de tunning
Au passage bat tu m'expliqueras ou tu les trouves tous ces chevaux
- Batforever
- BAN PERMANENT
pour les chevaux,j ai monté un turbo gr A sur roulement, moleté a 1,6 bar avec Dump valve et ligne complete devil....+ filtre a air gros debit,et bloc cloisonné.....
a un moment j eu le kit NOS dessus ,mais trop puissant.... 100ch de plus d un coup...revendu....
sinon pour rage ,j ai capté... tu l as pas pris car il etait classé en last position....
bah le classement je m en moque,moi je suis un Fanatique de Sega...beaucoup plus de fun a rapport a Williams Bally....a mon gout!
je ne cours pas apres les Theatre ,ni les CV,et encore moins les TZ a 1500 et qques euros,j en avais....ils m ont lassé,je les trouve sans ames,j accroche pas,sauf le doctor Who..excellent!!! Bizarre ça d ailleurs?........un bon Sega bien Space, et voilà....

a un moment j eu le kit NOS dessus ,mais trop puissant.... 100ch de plus d un coup...revendu....
sinon pour rage ,j ai capté... tu l as pas pris car il etait classé en last position....
bah le classement je m en moque,moi je suis un Fanatique de Sega...beaucoup plus de fun a rapport a Williams Bally....a mon gout!
je ne cours pas apres les Theatre ,ni les CV,et encore moins les TZ a 1500 et qques euros,j en avais....ils m ont lassé,je les trouve sans ames,j accroche pas,sauf le doctor Who..excellent!!! Bizarre ça d ailleurs?........un bon Sega bien Space, et voilà....
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
Oui, tu as comprisBatforever a écrit : sinon pour rage ,j ai capté... tu l as pas pris car il etait classé en last position....![]()
Après, j'en ai jamais revu en vente...J'ai juste vu une annonce d'un mec qui en cherchait un : Batforever était son nom
Régis
Pour info : mon 1er dot est (sera) un LW3 de datat east.
- Batforever
- BAN PERMANENT
oui rage,c est clair qu a 6OO exemplaire,ce Lost ne cours pas les rues...
sinon les Data type lethal,c est les flipps de mes debuts (mes premiers Dots...) que des bons souvenirs.....
le lw3 comme premier dot...tres bon..tu aura du fun et quand on commence avec ces bestioles...ça continue tres vite...Star wars ,tales et companie...
je connaissai non plus le Lost..,et j avoue je suis agreablement surpris...
je n achete pas un flipp parce qu il est n°1 ou n°2 dans un classement...
.. 
sinon les Data type lethal,c est les flipps de mes debuts (mes premiers Dots...) que des bons souvenirs.....
le lw3 comme premier dot...tres bon..tu aura du fun et quand on commence avec ces bestioles...ça continue tres vite...Star wars ,tales et companie...
je connaissai non plus le Lost..,et j avoue je suis agreablement surpris...
je n achete pas un flipp parce qu il est n°1 ou n°2 dans un classement...
- Batforever
- BAN PERMANENT