On connais tous des navets en therme de flipper mais là n'est pas le sujet, le sujet est le flipper chez les bricoleurs du dimanche !
Nous avions déjà vu un flipper en bois, inutile mais très bien fait et bien là attendez vous au pire du pire !
Le flipper le plus nul !
http://www.youtube.com/watch?v=aS6GQdCpxto
Le flipper le plus pourri de tous les temps...
- Madmax61
- Dept: 61
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
Le flipper le plus pourri de tous les temps...
Demolition Man, Jurassic Park, Monday Night Football, Monte Carlo
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
Pincab et Mamecab N-Styl 2 joueurs assis
- BroiduKrane
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
y'en a qui n'on vraiment rien à faire de leur temps !
Le mec a bien déliré c'est impressionnant qd on sait pas quoi faire...
je vais démonter ma TV lcd 107 cm, je pense pouvoir en faire une table de air hockey
Le mec a bien déliré c'est impressionnant qd on sait pas quoi faire...
je vais démonter ma TV lcd 107 cm, je pense pouvoir en faire une table de air hockey
Cofondateur de la L.N.J.F : Ligue Nationale des Joueurs de Flipper INFOS--> LNJF.FR
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
Avant la LNJF (& Silverball) il n'y avait pas de tournoi en France, s'il y en a aujourd'hui... on sait d'où ça vient
-
cybpat
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
tin les mecs !! comment ils arrivent a trouver des trucs de ouf comme sa ?
c impressionant !!
les gars doivent vraiment etres accro de flip a un point qui dépasse nos pensées
en attendant c'est
c impressionant !!
les gars doivent vraiment etres accro de flip a un point qui dépasse nos pensées
en attendant c'est
• ayant été banni quelque temps pour ma franchise qui apparament dérange certaines personnes et qui raconte un peut n'importe quoi mais surtout ce qui leur arrange, je ne serais plus actif sur ce forum. •
- yannick 57
- Dept: 57
- Collec Perso: 10 flips
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
... la réalisation finale est ... comment dire, saisissante !!
... mais attention, n'allons pas dire du mal, nous avons encore affaire ici à un vrai professionnel (faudrait pas qu'on nous accuse d'une chasse aux sorcières
), mais si vous dis-je, faites donc un peu attention à la vidéo...
... allez, je vous souffle, vous n'avez pas vu les superbes gants tout blanc de vrai pro à donf qu'il a arboré !!??
Vraiment, des talents cachés vous disais-je...
... mais attention, n'allons pas dire du mal, nous avons encore affaire ici à un vrai professionnel (faudrait pas qu'on nous accuse d'une chasse aux sorcières
... allez, je vous souffle, vous n'avez pas vu les superbes gants tout blanc de vrai pro à donf qu'il a arboré !!??
Vraiment, des talents cachés vous disais-je...
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.