teed off : refaire le plateau
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
c'est pas gravefabien a écrit :c'est clair, il y a du boulot, mais ce n'est pas impossible !
on a déjà vu pire
Allez, courage

etait la

http://www.joiret.com/slot/liens.php
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
Re: teed off
Salut,guibert a écrit :Si, je suis vraiment révolté car le plateau était propre mais très terne. le mylar était vraiment très rayé et les divers produit de rénovation n'avaient pas donnés satisfaction.
60 % du plateau est dans cet état !!!!!
Je n'en veux vraiment, car j'ai fait la même chose sur mon Springs Break et la impeccable.
Alors maintenant j'espère retrouver un plateau ou alors revendre en pièces mon seul dot que j'ai pourtant attendue longtemps.
Je suis dégoûté !!!!
Un lien qui peut te remonter le moral...
http://www.flipjuke.fr/les-retouches-de ... t4841.html
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Pro / revendeur : oui
D'après ce que je vois c'est pas si pire.
Et pour information, je ne vois aucune marque de cloque, mais un bois bien marqué qui a souffert de ses conditions de stockage.
J'ai déjà eu des flips avec des plateaux d'apparence parfaits, mais souvent le mylar est un beau cache misère
Il suffit que le jeu ait été stocké dans un hangar pendant quelques semaines parce qu'il était en panne, puis qu'il soit resté quelques après midi dans une fourgonnette en plein soleil.... et voilà le travail après toutes ces années (1993 !)
C'est certain qu'il y a des flips qu'on récupère, parfois c'est le contraire (comme un jeu acheté par une salle de jeu et qui n'a jamais bougé de son endroit d'exploitation...)
Malheureusement c'est rare 
Et pour information, je ne vois aucune marque de cloque, mais un bois bien marqué qui a souffert de ses conditions de stockage.
J'ai déjà eu des flips avec des plateaux d'apparence parfaits, mais souvent le mylar est un beau cache misère

Il suffit que le jeu ait été stocké dans un hangar pendant quelques semaines parce qu'il était en panne, puis qu'il soit resté quelques après midi dans une fourgonnette en plein soleil.... et voilà le travail après toutes ces années (1993 !)

C'est certain qu'il y a des flips qu'on récupère, parfois c'est le contraire (comme un jeu acheté par une salle de jeu et qui n'a jamais bougé de son endroit d'exploitation...)

- latini
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
teed off
Bon devant votre élan à me soutenir, je me lance.
Je viens de tous démonter dessus le plateau ce qui représente un sacré boulot, la dernière fois, c'était pour mon Happy Clown, il y avait quand même moins de bazar dessus.
A voir sur la photo : il est pas ci mal que ça, mais de près !!
J'ai déjà fais sur mon Happy de la vétrification :
Je n'ai pas eu de retouche de peinture car le mylar c'est très bien retiré.
Mise à part les légères traces d'humidité en haut du plateau, la peinture a tenu.
Donc, je vais donc remettre le couvert et refaire donc une autre vétrification mais avec peinture. Pour les retouches, les tubes de peinture acrylique tiennent bien avec de une vitrie par dessus ?
Le stylo indélébile pour souligné ou autre, est il aussi compatible avec la vitrification (produit acrylique aussi) ?
Je viens de tous démonter dessus le plateau ce qui représente un sacré boulot, la dernière fois, c'était pour mon Happy Clown, il y avait quand même moins de bazar dessus.
A voir sur la photo : il est pas ci mal que ça, mais de près !!
J'ai déjà fais sur mon Happy de la vétrification :
Je n'ai pas eu de retouche de peinture car le mylar c'est très bien retiré.
Mise à part les légères traces d'humidité en haut du plateau, la peinture a tenu.
Donc, je vais donc remettre le couvert et refaire donc une autre vétrification mais avec peinture. Pour les retouches, les tubes de peinture acrylique tiennent bien avec de une vitrie par dessus ?
Le stylo indélébile pour souligné ou autre, est il aussi compatible avec la vitrification (produit acrylique aussi) ?
- Fichiers joints
-
- P1000445_PLAT_HS.JPG
- (138.61 Kio) Téléchargé 93 fois
- fabien
- Dept: 86
- Niveau : Confirmé

ouiguibert a écrit : Pour les retouches, les tubes de peinture acrylique tiennent bien avec de une vitrie par dessus ?
ça depend de l'encre du stylo, fais un essai avantguibert a écrit : Le stylo indélébile pour souligné ou autre, est il aussi compatible avec la vitrification (produit acrylique aussi) ?
- fLaShZ
- Dept: 71
- Pas vu depuis 4 mois
- Pro / revendeur : oui
Pas d'accord, j'ai eu de très mauvais résultats avec de l'aquaréthane sans vernir avant (frisette dans les 30 secondes qui suivent l'application du vitrificateur). Donc je ne prends plus que des peintures glycéro bien diluéesfabien a écrit :ouiguibert a écrit : Pour les retouches, les tubes de peinture acrylique tiennent bien avec de une vitrie par dessus ?

Seul le polyuréthane ne pose pas de problème avec toutes les peintures que j'ai essayées, mais c'est très jauni

Allez pour te motiver deux photos du mien

- Fichiers joints
-
- DSCN7840.jpg
- (128.04 Kio) Téléchargé 540 fois
-
- DSCN7841.jpg
- (143.81 Kio) Téléchargé 351 fois
- latini
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
TEED OFF
En effet, tu as un sacré boulot FlashZ, ton plateau est vraiment pire que le mien, mais je n’ai pas encore commencé le ponçage.
J'ai lus je ne sais plus ou, mais que la peinture à l'eau tenait bien après avoir passé un peu de vernis en bombe acrylique bien sur ?
Avant de le faire sur le plateau, je vais faire un essai et voir comment ça ce passe.
J’ai pas mal galéré pour le démontage, en effet sur toutes les vis avec prisonnier du plateau, il y avait du frein filet. Quelle merde 75% des vis ont cassées !
J'ai lus je ne sais plus ou, mais que la peinture à l'eau tenait bien après avoir passé un peu de vernis en bombe acrylique bien sur ?
Avant de le faire sur le plateau, je vais faire un essai et voir comment ça ce passe.
J’ai pas mal galéré pour le démontage, en effet sur toutes les vis avec prisonnier du plateau, il y avait du frein filet. Quelle merde 75% des vis ont cassées !