gottlieb far out moteur tourne sans arret
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
The_Raph
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pareil sur mon Spirit
Aaaah, toi tu changes le plasique..., pas vrai? bonne chance! C'est pas le plus amusant mais le résultat en vaut la peine. Je l'ai fait sur mon Spirit of 76 car il était vraiment en mauvais état. J'ai commencé au seche-cheveux mais trop de couleur partait avec -> décapeur thermique mais de loin. Retouche couleur, rouge, jaune, bleu et un peu de noir puis nouveau film plastique. Une fois le tout remonté, le résultat est terrible. Ca te change un flip! 
Flip du matin, en forme jusqu'à demain! Flip du soir, en forme au plumar! ...
-
christt88
- Pas vu depuis 6 an(s)
bonjours et merci à tous,
pour tout ces conseils et pour les plans que j'ai bien reçu.je suis actuellement en train de passer le concour professeur des écoles, je suis en reconvertion et à quarante balais s'est pas simple, donc peu de temps pour le flip en ce moment.
je vous tiens au courant.
Merci encore
pour tout ces conseils et pour les plans que j'ai bien reçu.je suis actuellement en train de passer le concour professeur des écoles, je suis en reconvertion et à quarante balais s'est pas simple, donc peu de temps pour le flip en ce moment.
Merci encore
-
lolo451
- Pas vu depuis plus de 10 ans
et si tu mettais le S de "bonjourS" à "concour"....christt88 a écrit :bonjours et merci à tous,
Merci encore
c'est pour rire !
sincèrement bon courage.....et j'espère à bientôt pour parler de nos "FAR OUT" respectifs!
-
The_Raph
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ca y le mien tourne!
Avant de creuser les causes du moteur tournant sans arrêt sur le mien dans certains cas. J'ai décidé de prendre le temps de nettoyer tous les relais, y compris ceux du fronton (à ne pas oublier) + les relais crémaillère loterie,... Histoire de démarrer mon travail sur une base clean.
J'ai ensuite remis le flip en route pour enfin analyser le problème du moteur tournant sans fin un coup sur deux quand je démarre une partie et là, bonne suprise, tout tourne!!!
Je ne saurais donc trop te conseiller de prendre le temps de réviser avant tout tous tes relais. C'est l'affaire de 2h de boulot.
Bonne chance
Raphaël
J'ai ensuite remis le flip en route pour enfin analyser le problème du moteur tournant sans fin un coup sur deux quand je démarre une partie et là, bonne suprise, tout tourne!!!
Je ne saurais donc trop te conseiller de prendre le temps de réviser avant tout tous tes relais. C'est l'affaire de 2h de boulot.
Bonne chance
Raphaël
Flip du matin, en forme jusqu'à demain! Flip du soir, en forme au plumar! ...
-
christt88
- Pas vu depuis 6 an(s)
Bonjours,
j'ai écouté vos conseils et j'ai nettoyer les contact.
Résultat cela fonctionne plutôt bien et sur les quatres compteurs.
Mais quelques petits problèmes sont apparus et j'ai besoins d'aide.
La bobine a coté du monayeur (voir photo) reste coller et donc bruit d'enfer.
La bobine qui remonte les cibles (voir photo) d'un cotés semble grippée, comment règler le problème.
Lorsque le numéro de loterie sort le flip ne donne pas de partie.
Je recherche scan à taille réelle des cibles tombantes.
MERCI

j'ai écouté vos conseils et j'ai nettoyer les contact.
Résultat cela fonctionne plutôt bien et sur les quatres compteurs.
Mais quelques petits problèmes sont apparus et j'ai besoins d'aide.
La bobine a coté du monayeur (voir photo) reste coller et donc bruit d'enfer.
La bobine qui remonte les cibles (voir photo) d'un cotés semble grippée, comment règler le problème.
Lorsque le numéro de loterie sort le flip ne donne pas de partie.
Je recherche scan à taille réelle des cibles tombantes.
MERCI
- Pièces jointes
-
- PICT0003.JPG (33.1 Kio) Consulté 1783 fois
-
- PICT0001.JPG (26.87 Kio) Consulté 1783 fois