NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
et encore un !
bonjour à tous, je viens tous juste d'aquerir un gotlieb victory, grace à vos estimations de prix qui apparaissent dans les recherches. Je n' ai pas vraiement eu le temps de fouiner sur le site mais le peut que j'y ai vu me parraît sympa. Surtout que j'ai un petit probléme.....je n'arrive pas à jouer avec ce nouveau jouet. Content de faire partie du club mais un peut frustré. quel est le forum des pannes ?
A bientôt
A bientôt
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé

Re: et encore un !
bonjour et bienvenueglode38 a écrit :bonjour à tous, je viens tous juste d'aquerir un gotlieb victory, grace à vos estimations de prix qui apparaissent dans les recherches. Je n' ai pas vraiement eu le temps de fouiner sur le site mais le peut que j'y ai vu me parraît sympa. Surtout que j'ai un petit probléme.....je n'arrive pas à jouer avec ce nouveau jouet. Content de faire partie du club mais un peut frustré. quel est le forum des pannes ?
A bientôt

tu peux deposer ton nouveau sujet ici:
http://www.flipjuke.fr/forum-general-flippers-f1.html
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bienvenue Glode,un bon jeu que voila....le Victory! 

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- cedrix
- Dept: 34
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 6 an(s)
Salut, moi c'est Cédric et c'est mon premier post!!
J'ai décidé de marquer fort pour les 30 bougies de ma chérie en lui offrant un flip. Premier boulot; faire de la place dans le salon. J'ai fourgué un canapé qui trainait dans le coins chez le brocanteur (du coin) et me voilà parti à la recherche de la machine. Aucune idée du prix, aucune idée du thème, aucune idée de où trouver ça...
petit recherche sur internet, les pages jaunes...
Et me voilà dans les rues de Montpellier avec mon petit fourgon à la recherche du cracheur de billes.
Et me voilà tombé dans un autre monde. De la boutique à l'entrepôt remplis de flips éventrés et des gens qui parlent pas comme des vendeurs mais comme des passionnés.__" Ah non... pas celui là... pas à vendre encore.. on y est dessus. Moi qui répond; Il est en panne? _non,non... sur le score!! :-)"
Bon dur dur pour le choix. Ma copine est difficile et puis c'est pas un camionneur quand même. "Terminator" ça le fait pas trop... F14 pas trop non plus... batman... ah peutetre...
et plaf, au bout de l'allée un peu poussiéreux.. Popeye saves the earth(Bally)
C'est rigolo, c'est coloré.. c'est "soft"... ça va le faire
Et bin! ça le fait grave! Elle adore!! et en plus, mes 4 petits qui viennent pour les vacances en sont dingues aussi.
J'ai pas pu m'empêcher, dès la première semaine, de commander une nouvelle tête (3D)pour Brutus. Et grâce au forum, un jeu d'enfant pour faire l'échange standard.
Je crois que je suis en train de prendre le virus. Comme ça joue beaucoup. Il passe pas un jour sans que je soulève le capot pour revisser un decors, dérouiller une ampoule, ajuster un capteur...
Il parait que c'est une banane ce flip. Tu me diras, c'est pas trop étonnant; Je vois pas trop un biker ou un pilier de bar se faire claquer des credits sur ce flip. Mais en tout cas, dans le salon, il déchire!!

J'ai décidé de marquer fort pour les 30 bougies de ma chérie en lui offrant un flip. Premier boulot; faire de la place dans le salon. J'ai fourgué un canapé qui trainait dans le coins chez le brocanteur (du coin) et me voilà parti à la recherche de la machine. Aucune idée du prix, aucune idée du thème, aucune idée de où trouver ça...
petit recherche sur internet, les pages jaunes...
Et me voilà dans les rues de Montpellier avec mon petit fourgon à la recherche du cracheur de billes.
Et me voilà tombé dans un autre monde. De la boutique à l'entrepôt remplis de flips éventrés et des gens qui parlent pas comme des vendeurs mais comme des passionnés.__" Ah non... pas celui là... pas à vendre encore.. on y est dessus. Moi qui répond; Il est en panne? _non,non... sur le score!! :-)"
Bon dur dur pour le choix. Ma copine est difficile et puis c'est pas un camionneur quand même. "Terminator" ça le fait pas trop... F14 pas trop non plus... batman... ah peutetre...
et plaf, au bout de l'allée un peu poussiéreux.. Popeye saves the earth(Bally)
C'est rigolo, c'est coloré.. c'est "soft"... ça va le faire
Et bin! ça le fait grave! Elle adore!! et en plus, mes 4 petits qui viennent pour les vacances en sont dingues aussi.
J'ai pas pu m'empêcher, dès la première semaine, de commander une nouvelle tête (3D)pour Brutus. Et grâce au forum, un jeu d'enfant pour faire l'échange standard.
Je crois que je suis en train de prendre le virus. Comme ça joue beaucoup. Il passe pas un jour sans que je soulève le capot pour revisser un decors, dérouiller une ampoule, ajuster un capteur...
Il parait que c'est une banane ce flip. Tu me diras, c'est pas trop étonnant; Je vois pas trop un biker ou un pilier de bar se faire claquer des credits sur ce flip. Mais en tout cas, dans le salon, il déchire!!

- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut Cedric et bienvenu,
tu commence bien(bas oui ce n'est que le commencement lol),
il est sympa est assez varié ce Popeye...un bon cru.
tu commence bien(bas oui ce n'est que le commencement lol),
il est sympa est assez varié ce Popeye...un bon cru.

Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
- pic
- Pas vu depuis 1 an(s)

salut cedrix,trés bon choix que ce popeye,pas facile à finir,idéal pour tout la famille
j'aime bien ton argument,j'ai décidé de frapper fort en offrant un flip à ma chérie
si j'avais fait la même chose c'est elle qui aurait frappé fort
non,quand même,tu ne vas pas nous faire avaler ça,c'est bien toi qui allume le flip tous les jours
en tout cas bravo 

j'aime bien ton argument,j'ai décidé de frapper fort en offrant un flip à ma chérie

non,quand même,tu ne vas pas nous faire avaler ça,c'est bien toi qui allume le flip tous les jours

- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié

Si tu lis cet article tu verras que certains ont tenté de le réhabiliter !cedrix a écrit :...Il parait que c'est une banane ce flip...

http://www.flipjuke.fr/rehabilitons-le- ... 12213.html
Eclate-toi !...

Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- pic
- Pas vu depuis 1 an(s)

d'ailleurs il y en aurait pleins d'autres flipps à réhabilitermilan a écrit :Si tu lis cet article tu verras que certains ont tenté de le réhabiliter !cedrix a écrit :...Il parait que c'est une banane ce flip...![]()
![]()
http://www.flipjuke.fr/rehabilitons-le- ... 12213.html
Eclate-toi !...![]()

on entends toujours parler des mêmes(TZ,IJ,AFM...)y'en a marre

- chevelle69
- Dept: 38
- Pas vu depuis 4 an(s)
nouveau secteur 38 Rives(27 km de grenoble)
salut a tous
sympa ce forum!!
j'ai trouve mon nitro groud shaker de 1980 par hazard chez sur ma tournée de facteur chez un vendeur de literie dans sa remise pour 200 euros , en etat de marche sauf que depuis quelques temps la bille ne veut plus revenir dans le lanceur!!
donc appels a l'aide pour reparation, merci d'avance;
mon mail direct,
colipost@aol.com
[img][img]http://img209.imageshack.us/img209/7584/flipper007.th.jpg[/img]
sympa ce forum!!
j'ai trouve mon nitro groud shaker de 1980 par hazard chez sur ma tournée de facteur chez un vendeur de literie dans sa remise pour 200 euros , en etat de marche sauf que depuis quelques temps la bille ne veut plus revenir dans le lanceur!!

mon mail direct,
colipost@aol.com
[img][img]http://img209.imageshack.us/img209/7584/flipper007.th.jpg[/img]