message voir contact 48 bas droit sur Theatre of Magic
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
message voir contact 48 bas droit sur Theatre of Magic
Bonjour à tous,
Après quelques semaines sans aucuns soucis, mon T.O.M me fait un problème au niveau de l'aimant droit.La lampe rouge sur la carte eddy reste éteinte et le message voir contact 48 s'affiche au démarrage. dibil
A savoir, que le message c'est affiché puis a disparu pour réapparaitre désormais systématiquement.
merci d'avance de vos conseils...
Après quelques semaines sans aucuns soucis, mon T.O.M me fait un problème au niveau de l'aimant droit.La lampe rouge sur la carte eddy reste éteinte et le message voir contact 48 s'affiche au démarrage. dibil
A savoir, que le message c'est affiché puis a disparu pour réapparaitre désormais systématiquement.
merci d'avance de vos conseils...
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

- ness
- Dept: 99
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Salut Manu, de mémoire, c'est bien le contact 48 qui correspond à la détection de la bille au niveau de l'aimant droit...
Pour y remédier, il faut que ton flip soit "chaud" aprés une bonne quinzaine de minutes allumées, tu passes en mode test, et tu règles la sensibilité du capteur avec un petit tournevis sur la carte correspondante (potard).
Tu passe ta bille à la main en même temps que tu règles avec ton tournevis, la led sur la carte doit s'allumée au passage de la bille.
Pour y remédier, il faut que ton flip soit "chaud" aprés une bonne quinzaine de minutes allumées, tu passes en mode test, et tu règles la sensibilité du capteur avec un petit tournevis sur la carte correspondante (potard).
Tu passe ta bille à la main en même temps que tu règles avec ton tournevis, la led sur la carte doit s'allumée au passage de la bille.
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
neuf ou pas c'est tout bete a regler,ça se deregle surtout a cause des vibrations du flip.manucube a écrit :
je ferais une photo des cartes eddy car je me demande si les potards n'ont pas déjà étaient changé car ça était simple à régler !!

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.