Certains lieux sont vraiment à éviter et mérite d'être dénoncés.
Ca se trouve à Paris, dans le 16ème arrondissement à la Porte d'Auteuil.
Un Lord of the Ring dans un état vraiment lamentable provenant d'un exploitant qui n'a pas bien compris que le propos d'un jeu était de s'amuser ! Et qu'un client qui s'amuse, et ben, il rejoue !
Par contre, celui qui ne s'amuse pas, il ne rejoue plus, jamais.
Vu les modifications apportées à ce flipper où tout à été mis en oeuvre pour que le joueur ne garde pas la balle sur le plateau plus de 10 secondes chrono.
- Sous la crasse, le niveau à bulle indique clairement une sur-élévation trop importante du plateau, on doit être aux environ des 7,5 degrés, soit un degré de trop.
---->Conséquence immédiate : grimper les rampes et particulièrement celle du Balrog relève de l'exploit ! (Je vous ai dit que le flipper droit avait la force d'un chamallow passé au four ?)
- Le flipper penche gravement vers la droite...
- Les posts des outlanes sont absents à gauche (voir photo)

- Et dans la position la plus défavorable (pour les joueurs) à droite (voir photo)

Les mini-posts situés entres les inlanes et outlanes n'ont plus les caoutchoucs, bien évidemment... (invisible sur les photos)
Concernant l'état général du flipper, c'est affligeant....
- Une couche de crasse généralisée, uniforme et bien épaisse....
- Le néon de rétroéclairage du fronton en panne.
- Toutes les lampes flash en panne.
- Des décors cassés.
- Certains décors carrément manquant, dont certaines figurines.
- Quelques switches HS et donc non fonctionnels.
- Une partie de la GI en panne.
- Un Balrog qui a un mal fou à s'ouvrir et se fermer à cause de la couche de crasse qu'il traine à sa base !!!
- Le jeu visiblement reglé en mode : Hard
- Vous attendez qu'il remette la bille en jeu lorsque vous la gardez moins de 3 secondes ? Pas de bol, la fonction "Ball Saver" a été désactivé !!!
Et pour couronner le tout : le flipper droit n'a absolument aucune pêche...
Impossible de viser quoique ce soit.
Malheureusement, ce Lord côtoyait un Monster Bash dans le même piteux état.
C'était déjà difficile de trouver des flippers dans les cafés, ça devient presque impossible de les trouver dans un état, ne serait-ce qu'acceptable...
Une semaine plus tôt, c'était un "Grand Prix" tellement pourri que celui ci était vraiment en panne définitive puisque les caoutchoucs désagrégés ont fini par investir le plateau et bloquer 2 billes dans les inlanes !!!
Ce flipper qui sert de table aux joueurs de PMU est dans cet état depuis plusieurs semaines !!!!
Que certains exploitants vicieux et peu scrupuleux ne viennent pas se plaindre d'avoir une caisse vide.