Coupure général sur un williams!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Je viens de lire les spécificités de la Rom LH-6 , ça n'a pas l'air négligeable comme ammélioration!ludo7910 a écrit :J'ai passé la rom mon white water de la L-4 à la LH-6, il y a quelques petits changement, rien de renversants, tu peux tt à fait rester en L-4 si tu n'as pas l'occasion de racheter une rom.
Changements LH-5 et /H-6:
http://www.wolffysoft.com/webblaze/webb ... ason4.html
Comment faut-il faire pour changer la Rom , y'a-t'il une procedure particulière , ou bien on enlève la Rom du circuit puis on met l'autre tout simplement et on allume le flipper?
Pour la Rom LH-6 , est-elle en Français? (pour le Display)
- jb
- Dept: 33
oui enfin bon,elle regle le probleme de la rom non officielle LH-5.HARD-FM a écrit :
Je viens de lire les spécificités de la Rom LH-6 , ça n'a pas l'air négligeable comme ammélioration!
la rom LH.6 est non officielle non plus....
le flip est largement plus facile avec ces roms là....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- jb
- Dept: 33
je le redis encore une fois.....
les roms non officielles dite"home" ne marchent pas forcement sur toutes les cpu....c'est le probleme de ces roms là.....
alors sois ta rom est corrompue,mal brulée,est ce le bon espace de stockage,est ce la bonne rom.....
les roms non officielles dite"home" ne marchent pas forcement sur toutes les cpu....c'est le probleme de ces roms là.....
alors sois ta rom est corrompue,mal brulée,est ce le bon espace de stockage,est ce la bonne rom.....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Pas vu depuis 3 mois
Oui la l'eprom est la bonne , Par contre je ne savais pas que certaines roms non officielles ne fonctionnaient pas sur toutes les cpu!jb a écrit :je le redis encore une fois.....
Une suggestion
Le fait d'avoir encore les paramètres de la L4 gardés dans les mémoires grace aux piles , celà ne poserait-il pas une incompatibilité!