Deçu par la qualité materielle des Data East...

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par totene » dim. 12 04, 2009 01:49

Martin32 a écrit :
Crrispy a écrit :Bon, la stéréo... à 1m50 de 2 hp espacés de 50cm.... mmmoui :-o:
Ta TV a un écran de 4m?

oui ! , 4m50 de base meme !! :-o: :-o:

bon je vais redire ce que je pense des data , ces de tres jolis flippers , le jeux en general est assez bon , assez fiable electroniquement , mais les materiaux utilisé pour la conception des plateau ( la matiere plastique en particuliers ) sont assez "cheap" ce qui est domage ! sur mon star wars par exenple le bumpers font un bruit de plastique abominable ! ces pas terible, ces fragille , ca casse facile , faut pas trop seré un vis sinon il casse , bref pour la qualité des materiaux choisit , et que pour cela je dirais data = caca , heureusement que le reste est bon , mais ces sur que j'esiterais a en acheté un autre !
a+
totene

totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

space.roller
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant

Message par space.roller » mer. 15 04, 2009 14:50

totene a écrit :
Martin32 a écrit :
Crrispy a écrit :Bon, la stéréo... à 1m50 de 2 hp espacés de 50cm.... mmmoui :-o:
Ta TV a un écran de 4m?

oui ! , 4m50 de base meme !! :-o: :-o:

bon je vais redire ce que je pense des data , ces de tres jolis flippers , le jeux en general est assez bon , assez fiable electroniquement , mais les materiaux utilisé pour la conception des plateau ( la matiere plastique en particuliers ) sont assez "cheap" ce qui est domage ! sur mon star wars par exenple le bumpers font un bruit de plastique abominable ! ces pas terible, ces fragille , ca casse facile , faut pas trop seré un vis sinon il casse , bref pour la qualité des materiaux choisit , et que pour cela je dirais data = caca , heureusement que le reste est bon , mais ces sur que j'esiterais a en acheté un autre !
a+
totene

totene
J'ai parfois l'impression que les data east ont tous le même type de musique : genre celle que l'on retrouvait sur les vieilles consoles de jeu début des années 90. Moi j'accroche pas et ca déteint sur mon opinion globale du jeu en lui-même.

Et ce tic tic tic à chaque fois que les lampes GI clignotent.... Et ce claquement de "replay" qui ressemble à un bouchon que l'on débouche...

Récemment j'avais acheté un Batman étant agréablement surpris par la bande sonore mais pour le reste.... je suis content qu'il soit parti. Maintenant mon slogan est "Stern never again...."
Gary le survivant.....please take care of your home customers or you're gonna diving....

C
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

daniel66750
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par daniel66750 » mer. 15 04, 2009 20:22

j ai un data royal rumble (avec les catcheur) il est très amusant mais la bande son deviens vite assez lourde surtout le hi ha lorsqu’ on perd la bille.
data east: laser war(87) lethal weapon 3 (92)royal rumble (94)

space.roller
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 9 an(s)

Message par space.roller » mer. 15 04, 2009 20:48

daniel66750 a écrit :j ai un data royal rumble (avec les catcheur) il est très amusant mais la bande son deviens vite assez lourde surtout le hi ha lorsqu’ on perd la bille.
Idem avec le OKay Okay dans l'Arme Fatale.

Mais de nouveau le passé et le vécu à cette époque (années 90 pour ma part) influence beaucoup notre perception des choses. Chaque titre de flipper devient lié à un moment particulier de notre vie, il est encensé. J'imagine que si j'avais été élevé aux Data East - Sega - Stern j'en aurais certainement plus dans ma collection. C'est pas le cas.

Mon ancien Batman m'a beaucoup plu dans un premier temps niveau son et déco : un bon look de winner... Mais le jeu ne suivait pas, il y avait tellement d'autres possibilités avec l'agencement de Gomez !!! Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de réelle finale et qu'il y avait un énorme doute quant à sa programmation j'ai eu le sentiment de m'être fait sacrier sur l'hotel de la rentabilité LOL et je ne voulais même plus y jouer, comme un gosse... J'avais pas envie d'attendre des plombes avant d'être "servi" correctement par l'usine Stern. J'ai peut etre fait 3 parties durant ses 2 derniers mois passés chez moi, même pas une dernière avant qu'il ne parte...
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

Répondre