Bonsoir à tous,
je viens de rentrer un Earthshaker, je suis plutôt content au vue du prix: pas trop de gros boulot mécanique ou électronique à envisager.
Par contre, de quoi m'occuper niveau esthétique, malgré un plateau diamond plate.
1 chtite question pour commencer:
dernière acquisition Earthshaker : quelques questions
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
dernière acquisition Earthshaker : quelques questions
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
re
salut
pour la vis je regarderais demain , mais ces pas une photo de heasheker ca mais de funhouse
a+
totene
pour la vis je regarderais demain , mais ces pas une photo de heasheker ca mais de funhouse
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- ZOORIS84
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
Salut,
A l'origine, il n'y a rien...
Je m'explique, le retour de l'apron repose directement sur le plateau pour certains flippers.
Problème; avec le temps, le plateau est rayé ou usé au droit de la tôle.
Pour éviter cela, les exploitants ou les utilisateurs mettaient deux vis (de chaque côtés) pour surélever légèrement l'apron et remplir la fonction d'entretoises.
Dans toute restauration, on essaye d'améliorer certains trucs. Mais le tout c'est que ce soit fait intelligemment. Par exemple, tu peux mettre des vis inoxydables et faire en sorte qu'elles soient en retrait pour qu'elles ne se voient pas.
Dans certains cas, les vis servent également de butées là où les tôles présentent des faiblesses.
Personnellement, moi je vire tout!
On les bichonne tellement nos flips, qu'on est pas à un ou deux machins à redresser de temps en temps
A l'origine, il n'y a rien...
Je m'explique, le retour de l'apron repose directement sur le plateau pour certains flippers.
Problème; avec le temps, le plateau est rayé ou usé au droit de la tôle.
Pour éviter cela, les exploitants ou les utilisateurs mettaient deux vis (de chaque côtés) pour surélever légèrement l'apron et remplir la fonction d'entretoises.
Dans toute restauration, on essaye d'améliorer certains trucs. Mais le tout c'est que ce soit fait intelligemment. Par exemple, tu peux mettre des vis inoxydables et faire en sorte qu'elles soient en retrait pour qu'elles ne se voient pas.
Dans certains cas, les vis servent également de butées là où les tôles présentent des faiblesses.
Personnellement, moi je vire tout!
On les bichonne tellement nos flips, qu'on est pas à un ou deux machins à redresser de temps en temps