problème son sur lethal weapon 3 data east
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
problème son sur lethal weapon 3 data east
Bonjour a tous
J'ai un souci de son sur mon flipper , le son en fait qu'à sa tête .... il est faible au démarrage , se met a gueuler plus tard, puis re devient faible .... et le potar n'a que peu d'effet sur lui ,
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance
Eric
J'ai un souci de son sur mon flipper , le son en fait qu'à sa tête .... il est faible au démarrage , se met a gueuler plus tard, puis re devient faible .... et le potar n'a que peu d'effet sur lui ,
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance
Eric
drole de probleme ? moi aussi j aurais pensé au potard .
ta essayé avec le potar debranché ? normalement le son est a fond dans ce cas , est ce qu il monte et descend toujours ?
si oui c est que c est un probleme d ampli enfin peut etre car j y connais rien dans ces cartes la ??
inspect quand meme connecteur et tout ce qui s en suit
ta essayé avec le potar debranché ? normalement le son est a fond dans ce cas , est ce qu il monte et descend toujours ?
si oui c est que c est un probleme d ampli enfin peut etre car j y connais rien dans ces cartes la ??
inspect quand meme connecteur et tout ce qui s en suit

- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Bonjour
Merci jfk pour ta réponse j'ai testé potar débranché , le son et très très faible , disparait , revient ....
en gros mêmes symptômes !
J'ai controlé toutes les tensions , le 5v est a 4.88 il y a t-il un potar pour le régler ( comme sur mon bons vieux sys 80
)
Le 12 volts est à 10.90 environ et le -12 est à - 14, pas top comme tensions qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Eric
Merci jfk pour ta réponse j'ai testé potar débranché , le son et très très faible , disparait , revient ....

J'ai controlé toutes les tensions , le 5v est a 4.88 il y a t-il un potar pour le régler ( comme sur mon bons vieux sys 80

Le 12 volts est à 10.90 environ et le -12 est à - 14, pas top comme tensions qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
Eric