Aux possesseurs de "super mario bros"
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- estraphone
- Dept: 30
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Aux possesseurs de "super mario bros"
Bonsoir a tous ,
Je viens d'acheter un SUPER MARIO BROS a restaurer ,en ouvrant le flipper je tombe sur la pochette du fabricant et là ho surprise un manuel d'instruction en français
SI DES MEMBRES SONT INTÉRESSÉS C'EST AVEC JOIE QUE JE VOUS EN FAIT UNE COPIE
je vais en faire (pas tout de suite) un PDF ET APRES JE VOUS LE TRANSMET
Je viens d'acheter un SUPER MARIO BROS a restaurer ,en ouvrant le flipper je tombe sur la pochette du fabricant et là ho surprise un manuel d'instruction en français
SI DES MEMBRES SONT INTÉRESSÉS C'EST AVEC JOIE QUE JE VOUS EN FAIT UNE COPIE
je vais en faire (pas tout de suite) un PDF ET APRES JE VOUS LE TRANSMET
FAST DRAW . SUPER MARIO BROS . THE FLINTSTONES.
- estraphone
- Pas vu depuis 3 an(s)
- estraphone
- Pas vu depuis 3 an(s)
j'attendais ton message voisin , il est en bon état mais un peu rouillé et plein de crasse, les caoutchoucs sont morts et pas mal de boulot pour moi le néophyte mais pour mes garçons je vais mettre les bouchées doubles ça leur changera de mon vieux FAST DRAW je pense même qu'il va être au repos
Rien que d'écouter la musique du dot , mon meca n'aura plus la cote
En tout cas merci du coup de main et bonne chance pour le p-----l p--l
1000 merci voisin

Rien que d'écouter la musique du dot , mon meca n'aura plus la cote
En tout cas merci du coup de main et bonne chance pour le p-----l p--l
1000 merci voisin

- estraphone
- Pas vu depuis 3 an(s)
- estraphone
- Pas vu depuis 3 an(s)
Bonjour a tous,j'ai un petit souci avec mes décors sur mon super mario .
comment faites vous pour enlever les rivets en plastique noir qui servent a l'assemblage. Existe t-il une solution qui permette de les réutilisés ou peut on en acheter je n'en ai jamais vu.
Pour sortir le caoutchouc quelle est votre solution , a par enlever ces rivets , je ne vais pas dessouder la douille ???
comment faites vous pour enlever les rivets en plastique noir qui servent a l'assemblage. Existe t-il une solution qui permette de les réutilisés ou peut on en acheter je n'en ai jamais vu.
Pour sortir le caoutchouc quelle est votre solution , a par enlever ces rivets , je ne vais pas dessouder la douille ???
Bonjour,
Alors pour les rivets noir en plastique si mes souvenir sont bon, il suffit d'enlever la partie superieur (soit avec les ongles, soit avec un tournevis fin)
Ces rivet sont en 2 parties : une partie femelle et une partie male.
La partie male se trouve sur le dessus, il sufit de tirer vers toi en douceur et il sortira.
Apres suffit de le remetre dans la partie femelle, cela fait un peu comme un "coin", en rentrant, cela ecarte les parties et fait qe le decor est maintenu....je ne sais pas si je suis bien clair
Alors pour les rivets noir en plastique si mes souvenir sont bon, il suffit d'enlever la partie superieur (soit avec les ongles, soit avec un tournevis fin)
Ces rivet sont en 2 parties : une partie femelle et une partie male.
La partie male se trouve sur le dessus, il sufit de tirer vers toi en douceur et il sortira.
Apres suffit de le remetre dans la partie femelle, cela fait un peu comme un "coin", en rentrant, cela ecarte les parties et fait qe le decor est maintenu....je ne sais pas si je suis bien clair

- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

bonjour estraphone,
quand on peut mettre un tourne vis plat en-dessous du rivet et du décor on soulève un peu le rivet noir mâle ce qui permet de mieux l'attraper par dessus; en vente chez Moss par paquet de 1000. Surtout "chiant" à remettre avec les rondelles en-dessous surtout au niveau de ta dernière photo et sur les dômes des lampes flash
Bernie
quand on peut mettre un tourne vis plat en-dessous du rivet et du décor on soulève un peu le rivet noir mâle ce qui permet de mieux l'attraper par dessus; en vente chez Moss par paquet de 1000. Surtout "chiant" à remettre avec les rondelles en-dessous surtout au niveau de ta dernière photo et sur les dômes des lampes flash
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics