merci à tous, si vous passez dans le fin fond du 91 un jour, vous serez les bienvenus!!!...
eko, comme tu le dis, pour les finitions, je me connais, il y a des chances que je les fasses jamais, mais faut que je me motive pour les faire!!.. défi!!...
pour mes autres flips, pour le moment, ils restent chez mes parents, j'ai du faire un choix difficile

mais c'est ainsi... je manque un peu de place pour le moment...
quand les pieces à vivres seront terminées, de la place sera libéré dans une autre piece du sous sol (meme superficie)... elle acceuillera la suite, mais aussi ce qu'il faut pour les jeux vidéos... affaire à suivre donc...
je pourrais ainsi recuperer les 3 restants, et eventuellement en chopper un ou 2 nouveau...
pour la monocouche... pas de commentaire... c'est de la publicité mensongère!!!...
pour répondre à jfk, je mesure 1m89, le mec sur la photo est mon beau frere, qui est bcp plus petit!!...
je vais voir pour rajouter qq photos dans l'espace collection du site...
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr