MERS LES BAINS: Pied-Flipper Interesser?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pinmanic
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
MERS LES BAINS: Pied-Flipper Interesser?
Jai creer un FOOT-Pinball.
Vous utiliser le Pied et pas les Flipper-Button pour jouer
Javais deja amene dans un Flipper-Convention en Alemagne. Les gent amait ca.
Aussi cest possible de faire un High-Score Tournement. Ca veux dire que le 3 Plus haut scores jusque dimanche Après Midi gagne quelque chausse.
Voilla mon Fils comme il utilise:
http://www.youtube.com/watch?v=EGkZnkvyD-c
Jaura un Stand, ou je vends des Pinball-LED.
La je vais avoir un FLipper démonstration LED. Ce lui on peut utiliser come Foot-Pin.
Vous utiliser le Pied et pas les Flipper-Button pour jouer
Javais deja amene dans un Flipper-Convention en Alemagne. Les gent amait ca.
Aussi cest possible de faire un High-Score Tournement. Ca veux dire que le 3 Plus haut scores jusque dimanche Après Midi gagne quelque chausse.
Voilla mon Fils comme il utilise:
http://www.youtube.com/watch?v=EGkZnkvyD-c
Jaura un Stand, ou je vends des Pinball-LED.
La je vais avoir un FLipper démonstration LED. Ce lui on peut utiliser come Foot-Pin.
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
C'est hyper original comme idée
Le prototype de la Wii feet 
Modifié en dernier par jfgmao le jeu. 19 03, 2009 12:31, modifié 1 fois.
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
oula etrange tous ca,je ne pense pas que les sensations soit meilleur ou equivalente q'avec les mains...mais l'idée est bonne dans le genre nouveauté. 
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
Le gamin est très fort. Cela ne doit pas si facile que ça en a l'air. C'est génial de réinventer la manière de jouer. Il faut continuer, par exemple en câblant les manettes d'une WII.

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
super
bien penser, aussi pour des handicapés
moi j'ai mis 2 boutons de flippers a droite ,pour un enfant avec un handicape de la main gauche, et laisser bien sur celui de gauche, pour le restant de la famille (particulier)
et bien jouer avec une main droite c'est pas evident
et bien jouer avec une main droite c'est pas evident
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"