Manque de pêche sur les batteurs (GOTTLIEB ARENA)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonjour,
j'avais déjà un problème identique sur un diamond lady (j'en ai déjà parlé il y a longtemps) on a tout changé et pas de différences et puis on a en dernier changé les paillettes des boutons de flipper bien que ces derniers venaient d'être changé à l'atelier et bien c'était des mauvaises paillettes et les flippers sont repartis comme il fallait.
Bernie
j'avais déjà un problème identique sur un diamond lady (j'en ai déjà parlé il y a longtemps) on a tout changé et pas de différences et puis on a en dernier changé les paillettes des boutons de flipper bien que ces derniers venaient d'être changé à l'atelier et bien c'était des mauvaises paillettes et les flippers sont repartis comme il fallait.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Un moteur c'est pas une simple bobine: il y a rotation, frottement, etc.jb a écrit :moi je mantiens toujours que des bobines peuvent etre fatiguées car elles sont en fin de vie.
pour info a martin32, plusieurs moteur de flip sont dans le principe des bibines; exemple sur le rocky de data, tu as nelly sur la bûche a droite entrainee par un moteur (bobine avec aimant) qui faiblit a vitesse grand V! celui fonctionne toujours mais n'est plus assez pechu pour entrainer la pignonnerie.
je ne sais pas pourquoi elles perdent de la patate comme ca, mais recemment j'ai change change la bobine d'ejecteur (a droite) de mon cirqus et y'a pas photo!!!
l'alimentation de la bobine.
Maintenant je suis près à écouter vos explications pour savoir comment une bobine peut s'user, moi j'ai donné les miennes.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Initié
merci pour ta réponse précèdente martin32, pour des slingshots à contact doré j'ai fouiné un peu sur le forum et sur les sites marchands, mais je ne trouve pas hélas....
un guns n roses de data east ce sont des contacts dorés ?
merci par avance
cordialement
alban
(pour la question sur les bobines, il y a des sociétés qui les refont faudrait peut être leur demander leur avis)
un guns n roses de data east ce sont des contacts dorés ?
merci par avance
cordialement
alban
(pour la question sur les bobines, il y a des sociétés qui les refont faudrait peut être leur demander leur avis)
tiote collection, flippers guns n roses, LW3 et Potc,3 bornes jeutel, une cocktail mamifié, deux mini jeutel 60 en 1, 1 wdk, 1 métal vision, 2 photoplay, 1 merit, une dédié super hang on, jukebox rockola 463.
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
passez par la maison : ac/dc black hole tom jurassik park jack bot spiderman
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
j'ai deja changer plusieurs bobines sur des wpc parce qu'elles ne donnaient plus assez de puissance ayant fait avant toutes les verifications et en changeant toutes les pieces du batteurs.Martin32 a écrit :Un moteur c'est pas une simple bobine: il y a rotation, frottement, etc.jb a écrit :moi je mantiens toujours que des bobines peuvent etre fatiguées car elles sont en fin de vie.
pour info a martin32, plusieurs moteur de flip sont dans le principe des bibines; exemple sur le rocky de data, tu as nelly sur la bûche a droite entrainee par un moteur (bobine avec aimant) qui faiblit a vitesse grand V! celui fonctionne toujours mais n'est plus assez pechu pour entrainer la pignonnerie.
je ne sais pas pourquoi elles perdent de la patate comme ca, mais recemment j'ai change change la bobine d'ejecteur (a droite) de mon cirqus et y'a pas photo!!!
l'alimentation de la bobine.
Maintenant je suis près à écouter vos explications pour savoir comment une bobine peut s'user, moi j'ai donné les miennes.
et ayant travaillé avec un exploitant,je peux te dire qu'il en a changé des bobines de batteurs sur les flips qu'on avait en exploitation.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 8 mois
Ben écoute, tu as ton expérience, certes, moi j'ai ma seule expérience de passioné relativement récent et ma culture, mais tant qu'on ne me démontrera pas techniquement comment c'est possible je camperai sur ma position.
Bon flip
Bon flip
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour,Martin32 a écrit :Ben écoute, tu as ton expérience, certes, moi j'ai ma seule expérience de passioné relativement récent et ma culture, mais tant qu'on ne me démontrera pas techniquement comment c'est possible je camperai sur ma position.
Bon flip
Tu as raison. Une bobine, elle est soit sous- alimentée (tension, contacts,
fuite de diode, soudures), soit coupée. Le reste est sans importance.
La vérité scientifique est toujours très tètue et ta position est la seule
acceptable.
CLCL
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
alors faudra m'expliquer pourquoi apres avoir tout changé sur mon indianapolis,j'ai du changé les deux bobines des batteurs pour retrouver de la peche pour monter les rampes.....
et pareil pour mon tz.....
et avec ce raisonnement,il n'y aurait pas autant de bobines de vendues dans le monde du flipper.......
et pareil pour mon tz.....
et avec ce raisonnement,il n'y aurait pas autant de bobines de vendues dans le monde du flipper.......
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.