flash williams cpu systeme 3
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- samu
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
donc on avance les afficheurs s'affichent tous, et je peux mettre du credit mais je ne peut toujours pas lancer de partie, depuis le changement de ic5 et ic1 je n'ai plus que deux bobines qui restent en frictions(celle des target du milieu du plateau et celle du depart qui envoie la bille sur le lance bille)
je me suis apercu que q15 et q23 chauffes enormement donc je suppose qu'ils sont cramés, je n'ai pas verifié pour l'instant s'ils sont cramés dois je changer quelque chose au dessus. Pour les transistors deja changés j'ai mis des tip 122, a la place des tip 120
merci pour toutes vos reponses. samu
je me suis apercu que q15 et q23 chauffes enormement donc je suppose qu'ils sont cramés, je n'ai pas verifié pour l'instant s'ils sont cramés dois je changer quelque chose au dessus. Pour les transistors deja changés j'ai mis des tip 122, a la place des tip 120
merci pour toutes vos reponses. samu
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut, avec la doc tu devrais savoir où sont reliées les transistors Q15 et Q23, ce ne seraient pas les 2 bobines bloquées par hasard!
Sur mon Black Knight j'avais une bobine bloquée en raison d'un transistor H.S, ça ne se voit pas forcément à l'ohmètre car il est passant en permanent.
Sur mon Black Knight j'avais une bobine bloquée en raison d'un transistor H.S, ça ne se voit pas forcément à l'ohmètre car il est passant en permanent.
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari