comment payez vous vos transactions flip par internet?
- vFelix
- Dept: 92
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
On va pas ouvrir un post à chaque que qq1 fait une commande sur internet j'espère. Cela risque de devenir lassant.
Bon courage dans ta restauration.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
-
gorack zahm
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Non, non, vFelix, ne t'inquiete pas... le sujet de départ etait le risque de faire un transfert bancaire et ne pas recevoir la marchandise... simplement...vFelix a écrit :On va pas ouvrir un post à chaque que qq1 fait une commande sur internet j'espère. Cela risque de devenir lassant.
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
j'ai plus : spiderman, hook,
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
Recherche à prix trèèèèèès raisonnable : star wars episode 1, spiderman, hook, lotr
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
On va pas non plus ouvrir un post chaque fois que quelqu'un a envie de dire quelque chose, ça va devenir un forum sinon...vFelix a écrit :On va pas ouvrir un post à chaque que qq1 fait une commande sur internet j'espère. Cela risque de devenir lassant.
Blague à part, je trouve que toute expérience est intéressante à partager
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
-
gorack zahm
- Dept: 91
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
bien le bonjour, les flippers aficionados!!...
un petit bilan de mon aventure...
j'ai donc reçu le flipper (indiana jones williams) ce jeudi...
terriblement bien emballé, sur palette, un deballage plutot long... d'autant que j'ai un lumbago, donc pas évident...
le plateau est tip top, pas d'usure spécifique, un decor de félé (la pyramide), mais refaisable par derriere avec une simple carte plastifiée.
les 2 slingshots de cassés (la partie la plus fragile, à coté de la vis du bas), comme sur bon nombre de flip, donc rien de grave encore...
livrés avec les pieds d'origines (or), un peu piqués certes, mais de l'huile de coude devrait y pourvoir sans probleme.
caisse en super état, decoloré certe, mais pas fendue ou autre.
glace nickelle.
et surtout, cerise sur le gateau, tout est fonctionnel, absolument tout, je m'attendais à travailler longtemps pour le remettre en état, mais RAS à part un néttoyage en regle, changement de caoutchoucs...
seul bémol, le dot matrix, 2 lignes du bas un peu faiblardes, mais j'en ai un tout neuf depuis quelques années entreposé dans mes pieces detachées...
pour 1200 euros livré chez moi directement, je pense pas trouver mieux ailleurs pour CE flipper...
bref, je suis ravi!!... je prendrais des photos quand je l'aurais monté dans ma gameroom, qui est en cours de travaux...
bref, et ça, j'espere que ça servira pour ceux qui feront des recherches sur FONSECA1234, ce mec est super serieux, et tres sympa dans ses messages... et la bestiole correspond completement à ce qui est présenté dans l'annonce, voir mieux que ce à quoi je m'attendais apres avoir fait une recherche de son pseudo sur le site, en lisant les posts négatifs...
voilou...
terriblement bien emballé, sur palette, un deballage plutot long... d'autant que j'ai un lumbago, donc pas évident...
le plateau est tip top, pas d'usure spécifique, un decor de félé (la pyramide), mais refaisable par derriere avec une simple carte plastifiée.
les 2 slingshots de cassés (la partie la plus fragile, à coté de la vis du bas), comme sur bon nombre de flip, donc rien de grave encore...
livrés avec les pieds d'origines (or), un peu piqués certes, mais de l'huile de coude devrait y pourvoir sans probleme.
caisse en super état, decoloré certe, mais pas fendue ou autre.
glace nickelle.
et surtout, cerise sur le gateau, tout est fonctionnel, absolument tout, je m'attendais à travailler longtemps pour le remettre en état, mais RAS à part un néttoyage en regle, changement de caoutchoucs...
seul bémol, le dot matrix, 2 lignes du bas un peu faiblardes, mais j'en ai un tout neuf depuis quelques années entreposé dans mes pieces detachées...
pour 1200 euros livré chez moi directement, je pense pas trouver mieux ailleurs pour CE flipper...
bref, je suis ravi!!... je prendrais des photos quand je l'aurais monté dans ma gameroom, qui est en cours de travaux...
bref, et ça, j'espere que ça servira pour ceux qui feront des recherches sur FONSECA1234, ce mec est super serieux, et tres sympa dans ses messages... et la bestiole correspond completement à ce qui est présenté dans l'annonce, voir mieux que ce à quoi je m'attendais apres avoir fait une recherche de son pseudo sur le site, en lisant les posts négatifs...
voilou...
J'ai : star wars, star wars trilogie, star trek TNG, indiana jones, Guns'n Roses, 8 ball, Maverick
- fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Niveau : Confirmé
Même si ta transaction c'est très bien passée (tant mieux pour toi) ça ne veut pas dire qu'une autre transaction ne peut pas mal se passer. C'est sympa (pour lui) de signaler le fait, ainsi sa côte de popularité va pouvoir remonter. Dommage que les échos ne soient pas tous dans ce sens.gorack zahm a écrit :bien le bonjour, les flippers aficionados!!...
...
bref, je suis ravi!!...
voilou...
-
wonkas
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
moi je pense que oui on devrais ouvrire un post comme ca ca evite les arnaque et on sais a qui a fait confiance ou pas ceux qui sont reglo non pas peur qu'on fase un post sur leur que du contraire si il sont honnete ca leur fait une super pub je pense ce n'est que mon avisElDiablo a écrit :On va pas non plus ouvrir un post chaque fois que quelqu'un a envie de dire quelque chose, ça va devenir un forum sinon...vFelix a écrit :On va pas ouvrir un post à chaque que qq1 fait une commande sur internet j'espère. Cela risque de devenir lassant.
![]()
Blague à part, je trouve que toute expérience est intéressante à partager
- fLaShZ
- Dept: 71
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Je pense qu'il y a aussi ici des gens qui ont râlé au sujet de fonseca, qui n'ont montré que 3 ou 4 machines de leur lot de plus d'une dizaine, et qui je pense n'auraient rien eu à dire vu le prix d'achat des machinesfred_c a écrit :Même si ta transaction c'est très bien passée (tant mieux pour toi) ça ne veut pas dire qu'une autre transaction ne peut pas mal se passer. C'est sympa (pour lui) de signaler le fait, ainsi sa côte de popularité va pouvoir remonter. Dommage que les échos ne soient pas tous dans ce sens.