Annonce DR Dude
- pouec29
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Annonce DR Dude
sans commentaire !!!

mon ancien flipper: CREATURE OF BLACK LAGOON
flipper actuel : ELVIRA AND THE PARTY MONSTERS
Recherhe : PARTY ZONE - INDIANA JONES (williams) THEATRE OF MAGIC - HOOK - DR DUDE
Recherhe : PARTY ZONE - INDIANA JONES (williams) THEATRE OF MAGIC - HOOK - DR DUDE
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
re
flipper de droite changé bien evidemment car foto prise avant le changement
faut lire l'anonce completement
totene
faut lire l'anonce completement
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- pouec29
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Salut Totene !!!
J'étais un peu énervé car je lui ai posé une question et j'ai été répondu un peu sèchement !!!
Maintenant il n'avait qu'à me dire simplement que la pièce était remplacée...
Je lui fait remarquer qu'il le vendait au dessus de la côte (il était noté nullepart que le flip droit était changé!) et que j'avais tiqué à cause du flip droit !!! je lui ai dit que le dude côtait autour de 500-600 € en bon état! histoire de faire baisser le prix!!
on m'a répondu : bin acheter un à 5-600 €!!
J'ai pris un peu la mouche !!!
Je pense que c'est légitime d'essayer de négocier maintenant je débute et je m'y suis peut être mal pris....
Je suis un peu impulsif .....
J'étais un peu énervé car je lui ai posé une question et j'ai été répondu un peu sèchement !!!
Maintenant il n'avait qu'à me dire simplement que la pièce était remplacée...
Je lui fait remarquer qu'il le vendait au dessus de la côte (il était noté nullepart que le flip droit était changé!) et que j'avais tiqué à cause du flip droit !!! je lui ai dit que le dude côtait autour de 500-600 € en bon état! histoire de faire baisser le prix!!
Je pense que c'est légitime d'essayer de négocier maintenant je débute et je m'y suis peut être mal pris....
mon ancien flipper: CREATURE OF BLACK LAGOON
- Crrispy
- Dept: 67
Je crois que j'aurais répondu la même chose à sa place.... si tu commences à écrire aux vendeurs qui mettent des annonces que tu estimes trop chères, t'as pas fini.... Oui, il y a parfois des annonces avec des prix trop élevés, il suffit de les ignorer. De toute façon si c'est vraiment trop cher par rapport au modèle et l'état du flip, il ne se vendra pas, donc...pouec29 a écrit :je lui ai dit que le dude côtait autour de 500-600 € en bon état! histoire de faire baisser le prix!!
Et une négo, ça se fait plutôt sur place après avoir vu la machine et jugé de son état en vrai. Mais dans tous les cas pas en agressant le vendeur, même par écrit
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- JOE PARK
- Dept: 59
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour étre déja allé 1 fois dans son atelier.Je peu vous dire qu'il est trés serieux et trés simpa!Les flippers a vendre sont en TBEG.Les plateau sont entierment demonté netoyé puis tour ce qui a besoin d'etre changé est changé.Décor reproduit si besoin...ect
Vraiment c'est un exploitan que je conseil.Je croi que mon prochain flip viendra de chez lui.
Vraiment c'est un exploitan que je conseil.Je croi que mon prochain flip viendra de chez lui.
Mes flippers:
Cyclone, Gun's roses, Jurassic Park Prenium, Twilight Zone, Indina Jones, Whirlwind, World Cup 94, Top Speed, Revenge Form Mars, Dr Dude, Venom Prenuim, River Boat Gumbler
Cyclone, Gun's roses, Jurassic Park Prenium, Twilight Zone, Indina Jones, Whirlwind, World Cup 94, Top Speed, Revenge Form Mars, Dr Dude, Venom Prenuim, River Boat Gumbler
- fabien
- Dept: 86
Serieux ???
Sympa peut-etre, pour le serieux j'ai des doutes, par contre pour le barratin il maitrise.
ça fait 2 mois que j'attends les photos d'un flip avant de me decider à l'achat.
J'ai bien sur relancé regulierement et avec courtoisie. J'ai meme demandé s'il n'etait plus vendeur auquel cas j'aurais souhaité etre au courant et fait des recherches ailleurs : des promesses et rien d'autre, voire des "je sais, je ne les ai pas envoyées" (heureusement qu'il le sait
)
Je n'ai pas pour habitude de balancer et encore moins publiquement mais puisque le sujet etait déjà lancé...
j'espere seulement que ce monsieur lira mon commentaire, et je ne lui ferai pas de bonne pub
Sympa peut-etre, pour le serieux j'ai des doutes, par contre pour le barratin il maitrise.
ça fait 2 mois que j'attends les photos d'un flip avant de me decider à l'achat.
J'ai bien sur relancé regulierement et avec courtoisie. J'ai meme demandé s'il n'etait plus vendeur auquel cas j'aurais souhaité etre au courant et fait des recherches ailleurs : des promesses et rien d'autre, voire des "je sais, je ne les ai pas envoyées" (heureusement qu'il le sait
Je n'ai pas pour habitude de balancer et encore moins publiquement mais puisque le sujet etait déjà lancé...
j'espere seulement que ce monsieur lira mon commentaire, et je ne lui ferai pas de bonne pub
- vFelix
- Dept: 92
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
Heureusement que tu le précisesfabien a écrit :...Je n'ai pas pour habitude de balancer et encore moins publiquement...
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/