CPu Systeme 11 : ça chauffe !!

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
disciple
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

CPu Systeme 11 : ça chauffe !!

Message par disciple » dim. 08 02, 2009 16:00

Hello,je remonte un Taxi qui pas mal souffert je pense,et j'ai un souci avec la matrice a switch (les 3 bumpers ne marchent pas,mais ils marchent en mode test,pas en mode test de switch).
En faisant des test flip allumé,je viens de m'apercevoir que les grosses resistances sur la cpu (r83 a r89) chauffent beaucoup je trouve,c'est normal ou pas ? j'ai un gros doute a ce sujet,merci de me donner votre avis :,):
https://t.me/pump_upp

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 08 02, 2009 16:44

ça sent un fil coupé ou dessoudé sous le plateau...
car cela m'etonnerait que les 3 switch de bumper soient sur la meme ligne ou colonne de la matrice a switch.....et meme tu auras d'autres contacts qui deconneraient.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

disciple
Collec Perso: 15 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par disciple » dim. 08 02, 2009 17:44

Hello jb !
En effet,ils sont sur la meme colonne,mais j'ai fait un test de continuité des bumpers jusqu'a la cpu est c'est ok,j'ai aussi fait le test de la cpu avec la méthode "marvin",et c'est ok aussi....donc cablage ok,cpu ok.... :?):
Ce qui me chagrine,c'est les 2 étages de contacts sous les bumpers,avec leur lot de diode-condo-resistance....je le sent moyen a ce niveau la,va falloir que je démonte tout... :( mais bon,quand on aime......
En plus,j'ai l'impression que les bumpers sur ce modele ont une commande "directe" qui passe pas par la cpu....j'ai pas encore tout compris a ce niveau la,je veux bien de l'aide !!

Cela dit,je trouve quand meme que les grosses résistances en question (r83 jusqu'a r89) sont super chaudes..... :?):
https://t.me/pump_upp

Répondre