bonjour
j'ai redemarré un arena,apres nettoyage des connecteurs sur les cartes,tout fonctionne sauf l'ejecteur de bille du magasin.
je n'ai pas d'alim et la continuité jusque A3J3 est bonne.
si vous avez une petite idée...
a+
philippe
alimentation ejecteur de bille magasin sur arena
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
bonour,
il faut enlever la tableau de règle de jeu et là il y a le outhole(solénoïd 9) Q59 est sa commande qui envoie la bille dans le rail et puis il y a une autre bobine ball release qui met la bille en jeu et qui est commandée par un transistor Q1(mj2955) peut être sous le plateau et qui est commandé par un transistor du driver Q18(mpsu45) voilà le fonctionnement puisqu'il y a la continuité pas la peine de voir F11
Bernie
il faut enlever la tableau de règle de jeu et là il y a le outhole(solénoïd 9) Q59 est sa commande qui envoie la bille dans le rail et puis il y a une autre bobine ball release qui met la bille en jeu et qui est commandée par un transistor Q1(mj2955) peut être sous le plateau et qui est commandé par un transistor du driver Q18(mpsu45) voilà le fonctionnement puisqu'il y a la continuité pas la peine de voir F11
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- clcl
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Bonjour,flipperantics a écrit :bonour,
Bernie
J'ai eu un pb analogue avec un 80b.
La continuité au controleur était bonne partout.
Un fil de la bobine était cassé mais touchait néanmoins ce qui plaisait
au controleur. Une étincelle m'a alerté: Les volts passaient, mais pas
les ampères (pour faire court).
On ne sait jamais!!!
CLCL
-
phdere
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
desesperant!!!
bonjour
je suis desesperé
j'ai essayé une carte driver,j'ai remplacé les 2 Q1 des cartes auxiliaires,la bobine A5195 et toujours pas de lancement de bille.
je n'ai pas trouvé de F11 auriez vous une autre idée
a+
philippe
je suis desesperé
je n'ai pas trouvé de F11 auriez vous une autre idée
a+
philippe
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui