Bonsoir,
je me demandais quelle version de ROM du jeu il valait mieux installer entre L3 et F1.
Sachant que je ne vois pas trop de quoi il est question dans la description de la revision trouvée chez williams :
Game Version F-1 (Family Mode)
This version removes the 'oooh bitchin' sound quote from
the game.
Question ROMS earthshaker
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Confirmé
rom earthshaker
Salut,
D'après ce que tu écris la family rom enlève l'insulte "oh pétasse" traduction soft ou "oh salope" version normale.
A vrai dire ça ne change pas grand chose, je pense avoir la version famille car à aucun moment j'ai entendu cette insulte.
Je ne sais pas si ça t'aide ce que je viens d'écrire
bonne soirée et bon courage pour ta gameroom.
Alex
D'après ce que tu écris la family rom enlève l'insulte "oh pétasse" traduction soft ou "oh salope" version normale.
A vrai dire ça ne change pas grand chose, je pense avoir la version famille car à aucun moment j'ai entendu cette insulte.
Je ne sais pas si ça t'aide ce que je viens d'écrire
bonne soirée et bon courage pour ta gameroom.
Alex
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Comme je trouve ça débile ce puritanisme poussé à l'extrême... Comme le morceau de tissus pour couvrir elvira sur le scared stiff ou encore la fonction qui permet de cacher les seins ou s'affichent les chiffres de la loterie sur le guns and roses...
Je ne mettrais surement pas cette ROM
Je ne mettrais surement pas cette ROM
Longue vie aux flips