Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
toutestcompris
- Dept: 000
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Confirmé
par toutestcompris » sam. 24 01, 2009 11:48
Bonjour, voila je suis l'heureux propriétaire d'un arabian nights depuis le début de cette semaine. Alors il sort d'exploitation il y a quelques problèmes dessus et pour l'instant tout ce passe bien il commence à être complètement fonctionnelle, mais j'ai un souci sur le mode test du flipper et la je demande votre aide car je ne sais absolument pas de quel coté chercher
Let test illumination fonctionne mais en mode test bobine et test flash il ne se passe rien alors que pendant les partie les bobines et les flashs fonctionnent tous !
Voila si vous pouviez m'aiguiller.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous joint une petite photo de la bête (qui n'est pas encore très très propre

) excusez moi pour la qualité de la photo mais bon cela illustre bien.
-
slebitter
- Niveau : Débutant
Salut,
la porte du jeu est ouverte s'est normal que les 2 test ne fonctionne pas
Tu doit soit tirer le bouton poussoir blanc (si celui la est prevu pour!)ou mettre la petite piece jaune qui est fournis avec le jeu(si elle est presente) ou alors refermer la porte

-
epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
Pour que les lampes flash et bobines soient activent, il faut appuyer sur le bouton poussoir blanc en bas à gauche du cadre de porte (c'est une sécurité qui coupe l'alimentation "de puissance" du flip lorsque la porte est ouverte).
Eric
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Pro / revendeur : non
Je complète: celui du haut. Celui du bas est le détecteur d'ouverture de la porte.
Sinon félicitations pour l'acquisition, on a pas vu le plateau mais la caisse n'est pas décolorée, au moins à gauche, c'est rare. En général le rouge a viré au jaune.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
toutestcompris
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
par toutestcompris » sam. 24 01, 2009 13:40
Je suis vraiment un blaireau c'est mon 4eme flip et je n'ai pas réfléchi je voulais aller trop vite, je suis désolé d'avoir fait un poste juste pour ça !
Mais merci pour vos réponses et effectivement ce coté n'est pas décoloré mais l'autre si malheureusement.