Plongeurs de bobines de flipper pour GTB sys 1
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- billentete
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Plongeurs de bobines de flipper pour GTB sys 1
Bonjour a Tous
Je tiens a remercier a nouveau le sympathique membre (il se reconnaitra) qui m'a fourni la doc, indispensable a un debutant, pour la restauration,bien avancee', de mes 2 GTB Pinbal Pool et Dragon.
Je m'interroge sur les plongeurs des bobines des flippers de ces deux jeux.Sur 3 plongeurs la partie plastique blanche (nylon, teflon?) goupillee' sur le piston metallique comporte 1 tige guide de 2cm de long qui coulisse dans la patte support de la bobine. Le 4e n'en possede pas , elle n'est pas cassee' et c'est ce plongeur qui se coince.
Qui pourrait m'indiquer la reference de ce plongeur avec guide et 1 fournisseur? mes recherches n'ayant pas abouti .
D'avance merci pour vos reponses
Je tiens a remercier a nouveau le sympathique membre (il se reconnaitra) qui m'a fourni la doc, indispensable a un debutant, pour la restauration,bien avancee', de mes 2 GTB Pinbal Pool et Dragon.
Je m'interroge sur les plongeurs des bobines des flippers de ces deux jeux.Sur 3 plongeurs la partie plastique blanche (nylon, teflon?) goupillee' sur le piston metallique comporte 1 tige guide de 2cm de long qui coulisse dans la patte support de la bobine. Le 4e n'en possede pas , elle n'est pas cassee' et c'est ce plongeur qui se coince.
Qui pourrait m'indiquer la reference de ce plongeur avec guide et 1 fournisseur? mes recherches n'ayant pas abouti .
D'avance merci pour vos reponses
La connaissance est un bien précieux.
Remercions ceux qui acceptent de la partager
Remercions ceux qui acceptent de la partager
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: Plongeurs de bobines de flipper pour GTB sys 1
Rien comprisbillentete a écrit :....la partie plastique blanche (nylon, teflon?) goupillee' sur le piston metallique comporte 1 tige guide de 2cm de long qui coulisse dans la patte support de la bobine...
Eric