Vos préférences: Revenge From Mars ou No Good Gofers ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- sonic2015
- Dept: 13
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Vos préférences: Revenge From Mars ou No Good Gofers ?
Re
j'hesite a faire un nouvel achat,cependant mon avis est sur la tangeante entre 2 flippers:
- le Revenge From Mars (à savoir que je possede deja l'Attack From Mars et Le Star Wars Episode 1)
ou
No Good Gofers (alors celui la je ne le connais pas,mais le style de dessin,d'animation et d'humour decalé qu'il possede me plaisent beaucoup)
Je vous demande donc votre avis pour savoir vers lequel vont vos préférences?
selon vous ,quel est le prix normal pour chacun d'eux?
merci par avance
j'hesite a faire un nouvel achat,cependant mon avis est sur la tangeante entre 2 flippers:
- le Revenge From Mars (à savoir que je possede deja l'Attack From Mars et Le Star Wars Episode 1)
ou
No Good Gofers (alors celui la je ne le connais pas,mais le style de dessin,d'animation et d'humour decalé qu'il possede me plaisent beaucoup)
merci par avance
Scared Stiff, Borne Royal Vidéo cablée Jamma, Pachislot Konami Gambare Goemon.
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
Ceux qui sont passés a la maison :
Star Wars Episode 1, Revenge From Mars, Rocky And Bullwinkle, Party Zone, Monster Bash, Cirqus Voltaire, Attack From Mars, Cactus Canyon, Junkyard
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Vos préférences: Revenge From Mars ou No Good Gofers ?
Le RFM est excellent quoi qu'on en dise et bien sûr que si que c'est un vrai flipper, par contre comme tu as déjà un SW EP1, c'est ptêtre pas la peine d'avoir 2 P2000, et en plus tu as déjà aussi l'AFM, et au risque de faire hurler les puristes, il y a beaucoup de points communs entre les 2, disposition du plateau rampes et objectifs, missions, bruitages etc...sonic2015 a écrit :Re
ou
merci par avance
Donc dans ton cas, je dirais le NGG sans hésiter...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
même si le RFM est trés bon.
le NGG est vraiment génial(et pas cher en plus)
un des derniers fait par williams et pat lawlor
.trés bonne ambiance sonore,et illumination d'enfer.les regles sont beaucoup plus complexes qu'on ne le pense.

c'est un flip destiné autant pour les debutants(car trés attrayant) que pour les joueurs confirmés,de part ses regles et de ses coups de p...
j'ai le mien depuis presque 4 mois et je n'ai toujours pas reussi a le finir
(a titre d'exemple j'avais fini le cirqus voltaire au bout de 2 jours)
donc sans hesiter>>>>>NGG
le NGG est vraiment génial(et pas cher en plus)
c'est un flip destiné autant pour les debutants(car trés attrayant) que pour les joueurs confirmés,de part ses regles et de ses coups de p...
j'ai le mien depuis presque 4 mois et je n'ai toujours pas reussi a le finir
donc sans hesiter>>>>>NGG
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
ce flip devient de plus en plus a la mode,j'ai l'impression
c'est bon ça
à verifier avant l'achat:
voir si les 2 posts de la "slam ramp" sont present.
regarder aussi si le mini plateau en plexi n'est pas trop abimé,ainsi que les systemes de rampe des gofers.
verifier aussi le disque tournant du plateau(le decal est souvent mort),mais tu en trouveras facilement sur le net et evidemment le bon fonctionnement de la "slam ramp"(elle est souvent resoudée)
bon choix et bon flip

à verifier avant l'achat:
voir si les 2 posts de la "slam ramp" sont present.
regarder aussi si le mini plateau en plexi n'est pas trop abimé,ainsi que les systemes de rampe des gofers.
verifier aussi le disque tournant du plateau(le decal est souvent mort),mais tu en trouveras facilement sur le net et evidemment le bon fonctionnement de la "slam ramp"(elle est souvent resoudée)
bon choix et bon flip
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.