Bonjour,
j'ai une CPU -35 avec une eprom unique 2764A en U2 et j'aimerais savoir quel doit être le cheksum à la relecture sur le programmateur.
L'un d'entre vous a t'il le fichier testé fonctionnel pour programmer cet eprom pour le strike and spares ?
Actuellement ma CPU fait juste le flash initial, pas de premier flash ensuite... je me penche donc sur l'eprom. (les switchs sont en place pour faire fonctionner cette modif)
Cheksum eprom 2764 Bally Strikes and Spares
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- SPACEMAN
- Dept: 55
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Cheksum eprom 2764 Bally Strikes and Spares
Bonjour,Faboule a écrit :Bonjour,
j'ai une CPU -35 avec une eprom unique 2764A en U2 et j'aimerais savoir quel doit être le cheksum à la relecture sur le programmateur.
L'un d'entre vous a t'il le fichier testé fonctionnel pour programmer cet eprom pour le strike and spares ?
Actuellement ma CPU fait juste le flash initial, pas de premier flash ensuite... je me penche donc sur l'eprom. (les switchs sont en place pour faire fonctionner cette modif)
C2800 et cela fonctionnait bien sur mon Strike.
A+
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Cheksum eprom 2764 Bally Strikes and Spares
Super, ça me confirme que le fichier que j'ai telechargé est ok et que celui qui etait sur ma MPU ne l'etait pas (prise de tête pour rien).SPACEMAN a écrit : Bonjour,
C2800 et cela fonctionnait bien sur mon Strike.
A+
Aprés programmation de l'eprom : ça marche !
Merci
Longue vie aux flips