Je te souhaite du courage Bally4Ever, tu as quand même pas mal de boulot sur ton IJ, remarque j'en avais aussi et ce n'est pas fini !
Dire qu'on me disait que j'avais fait une grosse erreur en achetant le mien dont les décals d'inserts étaient morts...
Je l'ai acheté car seuls les inserts transparents sans motifs étaient touchés ce qui n'est pas ton cas. J'ai refait les miens en imprimant des autocollants Micro Application. Mais les contours n'étaient pas assez noirs donc j'ai remis de la peinture ! L'intérêt était donc limité mais l'avantage, c'est que j'avais les limites précises pour déposer ma peinture. Les autres décals, dont un morceau manquait ou étaient décollés ont été restaurés au vitrificateur !
Ce qui me posait pbm n'est plus, la vitrif de mon plateau est enfin terminée ! Elle m'aura bloquée pendant au moins 6 mois...
Je vais donc remonter tout tranquillement (quand je trouverai du temps) et pouvoir pondre un article (je le promet), qui je pense devrait être instructif pour certains qui ont peur de se lancer...
Ness, je ne t'oublie pas, j'ai juste pas trop le temps ces temps-ci avec ma reprise d'études mais tu seras le premier à le voir et sans doute le seul aussi !
PS : On m'avait indiqué des boutiques pour des décals d'apron d'IJ mais on en trouve plus beaucoup...

Pensez-vous que ceux de little shop of games sont bons ? J'avais pris ceux de parts4pinball mais c'est de la m... : l'autocollant n'est pas brillant comme l'original, les dessins sont aliasés, les couleurs peu fidèles !