Je sais pas s'ils sont dispo pour l'IJ...
tu nous tiens au courant de tes avancés
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Il n'est pas simple en effet de trouver les inserts pour le Indy mais j'ai 2 sites en vue…juste le prix qui va du simple au double, incroyable!!yann a écrit :la galère ce sont les inserts.
Alors voilà, j'ai pris ma décision et j'ai commandé aux USA le set complets d'insert pour le Indy. (en 2 exemplaires, on ne sait jamais que je foire l'un ou l'autre insert et au pire des cas, si tout va bien, je revendrai le second kit)yann a écrit :la galère ce sont les inserts.
T'inquiète pas normalement c'est dans une enveloppe... ca passe pas à la douane.Bally4Ever a écrit :Alors voilà, j'ai pris ma décision et j'ai commandé aux USA le set complets d'insert pour le Indy. (en 2 exemplaires, on ne sait jamais que je foire l'un ou l'autre insert et au pire des cas, si tout va bien, je revendrai le second kit)yann a écrit :la galère ce sont les inserts.
Maintenant, j'espère que la Douane ne viendra pas fourrer son nez dans mon enveloppe…
je les ai trouvé à 40$ pièce sur http://www.littleshopofgames.com alors que classic arcade demande le double!thity a écrit :sur quel site tu as commandé les inserts ?
Tout à fait, je ne peux pas juger une personne juste avec un échange de 3 mail mais bon, un minimum de politesse avec le client ne coûte rien!tob24 a écrit :Cela dit, le "patron" de littleshopgames est pas très causant, je n'apprécie guère…
C'est vrai il est pas trop causant![]()
Mais apres c'est un tres bon professionel,j'ai deja effectué une commande chez lui et l'objet etait conforme et l'envoi assez rapide.