Plus d'écrairage sur Jurassi park!
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Je remonte le topic car mon problème est plus grave désormais.
Avant j'avais l'éclairage sur le haut du plateau de façon aléatoire .
J'ai pu jouer 3 semaines sans soucis, l'éclairage était revenu, je croyais mon problème réglé.
Et voilà que là je n'ai plus rien, ca fait 15 jours que mon flip tourne sans éclairage sur la partie haute du plateau ( le bas est bien allumé).
J'ai vérifié fusibles et connecteurs (cn8,j5 etc..) en me basant sur ce qui avait été dit dans ce topic, mais tout semble correct.
HELP!!!!!!!

Avant j'avais l'éclairage sur le haut du plateau de façon aléatoire .
J'ai pu jouer 3 semaines sans soucis, l'éclairage était revenu, je croyais mon problème réglé.
Et voilà que là je n'ai plus rien, ca fait 15 jours que mon flip tourne sans éclairage sur la partie haute du plateau ( le bas est bien allumé).
J'ai vérifié fusibles et connecteurs (cn8,j5 etc..) en me basant sur ce qui avait été dit dans ce topic, mais tout semble correct.
HELP!!!!!!!

- largoton
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut !
J'ai deja eu le soucis , j'avais un fils pincé a l'arriere du plateau , j'ai mis pas mal de temps a trouver la cause , un coup ca marchait , un coup ca marchait pas !!!! ???? je levais le plateau ca fonctionnait , une fois baissait couic plus rien .
Bon courage . Avec de la patience tu devrai trouver .
Prevoit de long fils afin de schinter les fils . De memoire il me semble que ce sont des fils Jaunes et blancs rayés jaune ( A verifier )

J'ai deja eu le soucis , j'avais un fils pincé a l'arriere du plateau , j'ai mis pas mal de temps a trouver la cause , un coup ca marchait , un coup ca marchait pas !!!! ???? je levais le plateau ca fonctionnait , une fois baissait couic plus rien .
Bon courage . Avec de la patience tu devrai trouver .
Prevoit de long fils afin de schinter les fils . De memoire il me semble que ce sont des fils Jaunes et blancs rayés jaune ( A verifier )

FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
http://silverball.fr