On arrive en haut du plateau à gauche, avec un peu de chance on peut passer sur un couloir, sinon la bille file sous la maison magnétique et ressort au niveau des bumpers.
Le fronton : le looping et la pepette

Une vue du plateau dans son ensemble


(Noter le trombonne qui sert de portillon au looping)

Première chose à faire :
Abattre les cibles pour avoir la roulette, puis une seconde fois pour avoir l'extraballe,
Mais si on abat que les deux de droite, on augmente les points des bumpers, les deux centrales donne l'extraballe de haut de plateau, les deux superieures, l'extraballe du couloir de droite


Ensuite allumer toutes les lettres JOLLY PARK donne le spécial (deux possibilités par micro switch, un au passage vers la maison magnétique- facile, l'autre en remontant sous la maison- là c'est plus dur)


Le looping

On le passe une première fois, et la bille se retrouve captive en retombant à droite du pont, aux passages suivants, la bille passe à gauche et file devant la maison magnetique sur le petit plateau, puis redescend par le couloir de gauche. Au second passage on décroche l'extraballe.
Pour acceder à la maison magnetique, il faut passer par le couloir derrière le spécial bas) entre la shooting gallery et la maison des sorcières, la balle monte dans le coin superieur droit, puis est ejectée vers la maison magnétique. Celle-ci se met à tourner et la bille tombe dans la coupelle inferieure, puis disparaît derriere et tombe sur le plateau. A l'aide des boutons de flips magnetiques, on guide la bille avec deux electro-aimants pour remplir les trois emplacements prévus.
Quand ils sont remplis on joue en multibilles (3).
Allumer les touches bleue, vert et rouge allume aussi le spécial.


Enfin, si vous avez encore un peu de force, vous pouvez tenter le multibille (2), dans ce cas, il vous faut cogner fort dans l'arceau de la bille captive, laquelle va transmettre le mouvement à la bille que vous avez préalablement mis, via le looping, à droite du pont. Si vous manquez de force, vous entendrez des rires moqueurs, sinon la dernière bille dans le mouvement, disparaît dans une trappe et ressort par la maison des sorcières. Vous voilà avec deux billes sur le plateau

Au passage, les sorcières se promènent en balai sur le dot

Voilà, en esperant que cela vous décidera à venir faire une partie à Sorgues...