Black Knight 2000 Roue Foudroyante toujours les memes Bonus

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Alex793
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Black Knight 2000 Roue Foudroyante toujours les memes Bonus

Message par Alex793 » lun. 05 01, 2009 05:43

Salut à tous,

nouvelle année et premier probleme de l'année ^^

Depuis quelque temps j'ai remarqué un probleme vraiment bizarre. En fait quand je fais tourner la roue foudroyante (équivalent d'une sorte de loterie au bonus qui donne des points, une bille en +, lance un mode multibille etc. pour ceux qui ne connaisse pas ce flip) elle me donne pratiquement toujours la meme chose.

Dés fois elle bloque sur 20 000 points, aprés elle bascule sur 150 000 points pendant 3 ou 4 fois aprés elle reviend sur 20 000 etc. etc.

Alors j'ai voulu testé un truc, j'ai étais dans les menu du flip, et j'ai mis 50% de chance d'avoir une bille gratuite, et bien meme avec ça toujours pareil, je tombe sur 100 000 aprés je reviens sur 20 000 etc. etc. Alors que normalement j'ai une chance sur 2 d'avoir une bille gratuite.

De plus il ya au moins une bonne vingtaine de valeurs différentes, mais je tombe toujours sur les memes.

Je m'en suis appérçu car avant souvent j'avais des billes gratuites, et là plus rien. Et puis tout le temps les meme bonus qui sortent.

Je test tout ça vitre ouverte, et je lance la bille dans le trou qui lance la roue Bonus, je la lance 10 fois et 8 fois sur 10 je tombe sur 100 000 et le reste du temps c'est 20 000.

Donc voilà je ne sais vraiment pas d'où peu venir ce genre de bug. La ROM JEU qui bug peutêtre ? Si ça vient de là ça membeterais quand meme car la version Française de ce flip est introuvable ^^

Si quelqu'un a une idée ?

Merci à vous.

BONNE ANNEE 2009 !!!

:wink:
Black Knight 2000

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » lun. 05 01, 2009 10:55

je pencherai aussi pour un bug de la rom. :s1:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » lun. 05 01, 2009 11:39

non ce n'est pas un bug de la rom. :|
au fil des parties,si le flip trouve que les parties durent trop longtemps et que l'extra bille est obtenu assez souvent,le flip durcie certains parametres.
il faut se mefier de certains reglages aussi.....si tu regles a 50% le parametre sur l'extrabille,il ne faut pas rever,tu ne l'obtiendras pas une fois sur deux. :-o:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Alex793

Message par Alex793 » lun. 05 01, 2009 20:53

jb a écrit :non ce n'est pas un bug de la rom. :|
au fil des parties,si le flip trouve que les parties durent trop longtemps et que l'extra bille est obtenu assez souvent,le flip durcie certains parametres.
il faut se mefier de certains reglages aussi.....si tu regles a 50% le parametre sur l'extrabille,il ne faut pas rever,tu ne l'obtiendras pas une fois sur deux. :-o:
Salut,

ah dacord, ça pourrait donc venir de là. C'est bizarre quand meme ce truc.

C'est vrai que maintenant que je maitrise bien ce flip, les parties peuvent durer trés trés trés longtemps ^^

La solution serait donc de le remettre en Usine ?

Mais c'est bizarre quand meme, car ya pas longtemp ma pile mémoire est tombé en panne, donc je l'ai changé, et je crois que c'est à partir de ce moment que j'ai constaté ce bug.

Donc soit c'est la ROM soit c'est ce parametre qui se change tout seule ?

Je vais tester un reset Usine (la galere de refaire tous les scores à la main ^^), et on va voir.

Si malgré le reset Usine ça bug toujours, la je pense plutot à un bug de la ROM et là malheureusement je pourrais rien faire car introuvable en FR.

Merci pour vos réponse.

Black Knight 2000

jb

Message par jb » lun. 05 01, 2009 22:36

j'ai eu un doctor who ou au bout de quelques parties,il fallait faire 4 fois le mot w-h-o alors qu'au debut c'etait deux.
pareil sur le congo,twilight zone,addam's family.

c'est pareil pour le score a faire pour claquer une partie,il monte ou descend selon le monde qui joue au flip ou le nombre de partie claquée.

Alex793

Message par Alex793 » mar. 06 01, 2009 04:04

jb a écrit :j'ai eu un doctor who ou au bout de quelques parties,il fallait faire 4 fois le mot w-h-o alors qu'au debut c'etait deux.
pareil sur le congo,twilight zone,addam's family.

c'est pareil pour le score a faire pour claquer une partie,il monte ou descend selon le monde qui joue au flip ou le nombre de partie claquée.
C'est assez bizare quand meme, car je me suis sérvie du flip pendant 1 mois et demi environ en faisant claqué des scores de malade, et j'avais pas ce bug.

Ya que depuis quelques jour que je viens de le remarqué, c'est pour ça que je trouve ça bizarre. En 1 mois de jeu (pas mal de parties par jour) aucun changement. Puis là depuis un peu plus d'une semaine (aprés que j'ai changé la pile mémoire, donc un ptit reset usine aprés) le bug est apparu.

Black Knight 2000

jb

Message par jb » mar. 06 01, 2009 12:40

Alex793 a écrit :
C'est assez bizare quand meme, car je me suis sérvie du flip pendant 1 mois et demi environ en faisant claqué des scores de malade, et j'avais pas ce bug.
avec ce que je t'ai expliqué,ne cherche pas plus loin! :-o:

Alex793

Message par Alex793 » mer. 07 01, 2009 01:30

jb a écrit :
Alex793 a écrit :
avec ce que je t'ai expliqué,ne cherche pas plus loin! :-o:
Oki, merci à toi.

Black Knight 2000

Alex793

Message par Alex793 » mer. 07 01, 2009 07:27

Alors là, j'y comprend rien ^^

Je viens de faire un RANSOM (un espece de mode qui active tous les méga bonus), et ensuite j'ai envoyé la bille dans la roue, et là les bonus sont revenues nikel !

On dirait que tant que j'avais pas fait toutes les lettre dur RANSOM, ben ça me faisais buggé la roue.

La j'ai eu, une extra-bille, puis 200 000, un spécial, un mode multi-bille, bref que des bonus que je n'avais pas vu depuis un bon moment ^^

EDIT: bon, ce soir j'allume le flip, et hop le bug est de retour, jy comprend rien. Je vais faire un bon gros RESET et on verra bien.

EDIT 2: voilà aprés un RESET USINE etc. rien à faire, les bonus qui sortent sont toujours les memes, donc je pense plutot à un souci de ROM ou autres, si quelqu'un à une idéé ?

Black Knight 2000

Répondre