nouvelle année et premier probleme de l'année ^^
Depuis quelque temps j'ai remarqué un probleme vraiment bizarre. En fait quand je fais tourner la roue foudroyante (équivalent d'une sorte de loterie au bonus qui donne des points, une bille en +, lance un mode multibille etc. pour ceux qui ne connaisse pas ce flip) elle me donne pratiquement toujours la meme chose.
Dés fois elle bloque sur 20 000 points, aprés elle bascule sur 150 000 points pendant 3 ou 4 fois aprés elle reviend sur 20 000 etc. etc.
Alors j'ai voulu testé un truc, j'ai étais dans les menu du flip, et j'ai mis 50% de chance d'avoir une bille gratuite, et bien meme avec ça toujours pareil, je tombe sur 100 000 aprés je reviens sur 20 000 etc. etc. Alors que normalement j'ai une chance sur 2 d'avoir une bille gratuite.
De plus il ya au moins une bonne vingtaine de valeurs différentes, mais je tombe toujours sur les memes.
Je m'en suis appérçu car avant souvent j'avais des billes gratuites, et là plus rien. Et puis tout le temps les meme bonus qui sortent.
Je test tout ça vitre ouverte, et je lance la bille dans le trou qui lance la roue Bonus, je la lance 10 fois et 8 fois sur 10 je tombe sur 100 000 et le reste du temps c'est 20 000.
Donc voilà je ne sais vraiment pas d'où peu venir ce genre de bug. La ROM JEU qui bug peutêtre ? Si ça vient de là ça membeterais quand meme car la version Française de ce flip est introuvable ^^
Si quelqu'un a une idée ?
Merci à vous.
BONNE ANNEE 2009 !!!