manque pîèces sur Riverboat Gambler
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
louis drouin
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
manque pîèces sur Riverboat Gambler
J'ai un problème sur Riverboat Gambler. Sous le plateau de jeux on a bousillé le mécanisme pour le dirigeur noir (mon expression) celui en haut de la rampe de droite pour laisser aller la bille sur un côté ou de l'autre. Il y a bien la bobine et son fourreau mais on a ajouté un ressort après celui-ci et c'est tout croche. Est-ce que quelqu'un aurait une photo ou schéma ou dessin de pièces. Je cherche aussi le schéma complet car je n'ai que le livre instructions de 15 pages. Merci.
-
louis drouin
- Pas vu depuis 3 an(s)
Voici des photos explicatives Riverboat Gambling
Je vous envoie des photos pour vous aider à mieux comprendre. Je me demande si ce même système n'existe pas sur une F-14 Tomcat que j'ai déjà eu. Juste me dire il doit y avoir une pièce entre le plunger et la pièce sur la photo qui va après le bras du plateau qui laisse passer la bille d'un côté ou l'autre. Merci.
-
louis drouin
- Pas vu depuis 3 an(s)
-
louis drouin
- Pas vu depuis 3 an(s)
-
louis drouin
- Pas vu depuis 3 an(s)
Est-ce que tu peux me dire exactement la grandeur de la glace? Si je mesure le translite je crois que celui-ci ne fait pas exactement dans l'endroit prévu en gardant la même dimension que celui-ci... Est-ce que normalement les translites Williams et autres compagnies ont les mêmes dimensions ou cela peut varier? J'ai vu sur le site différentes épaisseurs est-ce que 3mm c'est correct ou c'est mieux 4mm? Du verre trempé ou ordinaire? Ou un plexiglass est la solution. Merci
- letroll
- Pas vu depuis plus de 10 ans
ce systeme est assez similaire sur les flipper corvette, il y a aussi une piece noir qui sert a diriger la bille. j'ai utilise un bout de corde a piano car je devais en reparer un sur le tas. comme il n'y a rien qui force au bout ca tient sans probleme.
stef.
stef.
// theatre of magic // who dunnit // cyclone // buck rogers // counterforce // ice fever //
sont passés : gorgar (excellent!!)
time line (mouais...)
tomcat F-14 (pas accroché du tout)
sont passés : gorgar (excellent!!)
time line (mouais...)
tomcat F-14 (pas accroché du tout)